MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Regrouper une commande Torrid

51 ans France 332
Hello, ceci est un SOS !!! :cry:

Voilà je voudrais commander les SG suivants :

http://www.torrid.com/...4442121937&bmUID=1230120144452

http://www.torrid.com/...4442148318&bmUID=1230120144455

Mais comme je n'ai jamais commandé chez  
Torrid, que mon anglais est .... :oops: , qu'en plus j'ai une carte Electron et vu qu'ensuite il faut confirmer "by phone"... :roll: , bref je voulais savoir si l'une d'entre vous comptait commander bientôt comme c'est les "Clearances" en ce moment (c'est koi çà ? des Soldes, ou un truc dans ce style non ?... :? ), et s'il était possible de s'organiser entre VLRondiennes...

Il va de soi que je règle mes articles, et que je peux participer aux frais d'envois ou de douane, je ne sais quoi... et aussi que je prends à ma charge les frais d'envois jusqu'à mon adresse perso...(à moins qu'il n'y ait une remise en MP si c'est sur Paris ou Poitiers...) :teddy:

Merci :P
51 ans France 332
Bouhouhou :cry: ....
Ben alors, y'a personne qui fait les "clearances"....? :shocked!:

Je croyais que vous étiez toutes FAN de Torrid ? :silly:

Remarque là c'est les fêtes.... c'est p'tètre pour çà alors... :peur:
41 ans 12494
Il y a en plus 50% de reduc sur les clearences ^^
42 ans 28 1891
coucou,
moi je veux bien me joindre a ta commande
je te mp mes articles

chichimi
41 ans 12494
N'oublier pas en plus les 10% ;)
41 ans Paris 1848
Miss tu devrais plutôt poster ta demande de commande dans ce forum: http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_205.htm

j'espère que tu vas trouver d'autres accro!
bises!
35 ans paris 149
J'aurais bien aimé me joindre mais j'ai aucune carte de credit .juste du liquide ( mes parent ne veut pas me cedé la paypal non plus..):cry:
51 ans France 332
vanoue3 a écrit:
Miss tu devrais plutôt poster ta demande de commande dans ce forum: http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_205.htm

j'espère que tu vas trouver d'autres accro!
bises!

Oh mille MERCI vanoue, parce que je désespère d'avoir ces super SG à ma taille...
J'en avais acheté un à PrincessLeia (mais inexperte dans la correspondance des taille Torrid et France, j'avais "vu" mes tétés trop volumineux.... :oops: ).

Mais because ces SG sont GENIAUX, je voudrais les commander à ma taille now.... (et j'essaie même de progresser en anglais en plus :lol:)

MERCI à toi, et bonnes Fêtes... :kiss:

ps : chichimi, ne me MP pas tes articles, car en fait, je cherche une commande à laquelle me joindre, et je ne pourrai donc pas t'aider.... sorry ! Car je crois qu'on cherche la même chose you and I...
41 ans Paris 1848
Quelle est ta taille française? et quelle est la taille de ceux que t'avais acheté chez PrincessLeia?

Je peux peut être t'aider car j'ai la blanche en noire en 42DD déjà portés pluiseurs fois,en bon état (mais prévoir des bretelles car j'utilise les même pour tous les soutifs lol) Je peux te les faire à 15€ fdp inclus.

bon déjà réponds à mes questions.
51 ans France 332
vanoue3 a écrit:
Quelle est ta taille française? et quelle est la taille de ceux que t'avais acheté chez PrincessLeia?

Je peux peut être t'aider car j'ai la blanche en noire en 42DD déjà portés pluiseurs fois,en bon état (mais prévoir des bretelles car j'utilise les même pour tous les soutifs lol) Je peux te les faire à 15€ fdp inclus.

bon déjà réponds à mes questions.

Le SG acheté à PrincessLeia c'était 40DDD, et en fait je fais (après de savants calculs, parce pfiouuuuu.... pas facile ces conversions US etc.... :roll: )du 40C en SG Torrid (si je me suis pas trompée encore en transposant les tailles hein ! :? !

Mais en taille française, je fais 105D sinon. :oops:

MERCI encore Vanoue, t'es trop chou gentille :kiss: .... alors si jamais tu commandes chez Torrid, bon tu connais la suite quoi, hi hi hi.... :lol:
Bonjour,
Est ce que ta demande tien toujours même si les soldes sont fini, car moi aussi je voudrais passer une commande de leggings pour moi et je recherche à regrouper ma commande.
Si tu es toujours intéresser fait moi signe et j'essayerais d'organiser une commande chez torrid.
Amicalement
Sophie.
51 ans France 332
Coucou,

oh oui ça tient toutjours, merci merci !!! :kiss: :kiss: :kiss:
B I U