MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pots et fioles cosmetiques

44 ans 77 5703
hello, je ne savais pas trop ou mettre ce post...mais vu que ça concerne les soins de beauté...

voila, je fabrique des baumes, des huiles, du savon etc et j aimerai  
trouver des pots vides à usage cosmetique et des petites fioles.

à la pharmacie ils on bien voulu m en vendre deux mais pas plus. :x

j ai fais plusieurs fois des recherches sur le net mais je trouve ces petites choses horriblement chères.

d autant que je destine mes produits à la vente alors si je fais un calcul prix du pot + produits + temps ben autant rester dans le canapé à matter la tv...

donc vous sauriez peut être ou je peux m en procurer pas cher?
5030
As tu pensé aux sites de maquillage minéral US, qui en general vendent aussi les contenants pour les mettre.

Par exemple: TKB proposent pas mal de choses:
http://www.tkbtrading.com/index.php?page=2&category=38

Après je sais pas si ça correspond à ce que tu cherches...
46 ans mouy 165
coucou desolé car ce message ne repond pas a ta question,j.ai adoré ta robe sur ton my space avec des bretelles en tissu africain ton vert,c.est Toi qui les fait?si c'est le cas j.aimerais en savoir plus merci d.avance
44 ans 77 5703
Audreyyy, il est fort sympathique ce site, c est moins cher que ce qui se fait en france.

par contre, avec le système de taxes aux usa... grrrrrr

Alexys60, bien cool ton msg, d un coup j ai le moral! :D link me en privé!

je rajoute une chose (merci l Ange qui m a éclairé en privé :D ) c est que je ne fais pas du business. on pourrait le croire mais non, je bidouille, j aime bien et j en fais pour mes ami(e)s (surtout pour les dreadlocks), je ne me fais pas de blé dessus en fait. je m entraine car j aimerai approfondir cela plus tard.
45 ans Bas Rhin 2894
Sinon tu peux les mettre dans des pots de prélèvement type pot pipi, tu en trouveras ici ça te coute 60 centimes.[/url]
45 ans Bas Rhin 2894
J'ai aussi trouvé ce site mais il ne donne aucune info de tarif, mais il y a vraiment tout type de flacons.
44 ans 77 5703
heyyyyyyyy mais c est pas mal les pots à pipi!loool

c est propre et presentable.
45 ans Bas Rhin 2894
Sinon tu as aussi ça ou ça vraiment pas cher mais se commande par 1000. le plus simple dans la fonction recherche de ce site tu tapes pot et j'espère que tu trouveras ton bonheur. attention les prix sont HT!
il t'en faudrait combien?
41 ans Kenmare 5649
Calisto a écrit:
Sinon tu peux les mettre dans des pots de prélèvement type pot pipi, tu en trouveras ici ça te coute 60 centimes.[/url]

surtout qu'ils sont steriles, et situ prend des flacons à bouchons blances, cela fait moins flacon à urine car ils sont généralement à bouchons rouges!
41 ans Kenmare 5649
désolée pour les mots tapés de travers :oops:

clavier et ongles longs ne font pas bon menages...
49 ans 59 829
Il y en a sur aroma zone mais je ne m'y connait pas prix, ça ne me paraît pas trop cher.

ici
B I U