MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'aimerai guérir mais ce n'est point facil

37 ans Genève / Suisse 11
J'ai bientôt 22ans et ma vie chaotique à basculer à mes 15ans.

Rupture scolaire, mais ce n'était pa si grave que cela.
Mais pour mon père j'était devenu qu'une merde que mon  
frère c'est le meilleur le plus fort le moins con etc et j'en passe.

Ma mère était là mais absente tout pour mon frère aussi depuis ma rupture scolaire.

Donc, je n'avais plus d'affection de la part de mes parents, ni d'autrui.

Mise à part une copine ( une copine moi je crois pas) elle m'as entraîner dans un engrenage celui d'essaye de se faire aimer par n'importe quelle façon "Les garçons".
Moi étant naîve , sensible en quête de reconnaissance et surtout d'amour vu que j'en avais plus je croyez que faire comme elle serai la meilleur solution.

Ben no un vrai cauchemard!!!!!!NON!!!!!!!NON!!!!"dans ma tête je me le disait et croyez que je me le disai assez fort pour que les garçon le comprennent mais non il me prenais pour un bout de viande et cela durant environ 1 longue année et ou ma mère laisser rentrer les loups à la maison sans se poser de question de ce qui arriver à sa fille dans sa chambre à ce moment.

La peur.....de ne pas dire arrête car la peur de leurs réactions.

Le jour ou j'ai pris mon courage à 2mains ou j'ai osé dire non j'avais comme signé mon arrêt de mort.

Dans l'établissement professionel (casi mec l'école) où j'allais des murs écrit d'insulte à mon égard, dans les toilettes, etc... mes notes descendais pas étonnant.

je suis aller voir le conseillier social de l'établissement à qui j'en ai fais part de ce qui était arrivés et pourquoi les écriture sur les murs etc à mon prénom.

Il m'as conseillier de le dévoilé a mes parents.

J'osée tjr pas, quant à 2 jours spécials.
1er jours un ami de classe et venur me dire qu'il avais entendu une mauvaise blague sur moi (que un de mes agresseurs lui avait dit) qu'il m'avais fait tourner.
il m'as demander si c'était vrai car tellement que lui et moi on s'entend bien il n'aurai jamais pensez sa et moi je lui ai dit que non, pour préserver cela.

et le 2ème jours le Jours J.

En sortant des cours, j'attendais le bus et une voiture et montée sur le trottoir et m'as froller en accelerant.
Cette voiture celle de l'un des agresseurs.
J'ai cru que j'allais mourir.
Alors j'ai décidé de tout dire à ma mère.

On est chez les policiers, déposition de plainte etc.
Les policiers me rappel environs 2jours plus tard. " écoutez, on a encore quelque question à vous posez on a prévenus votre maman c'est bon (oui j'avais 16ans donc l'accord des parents)
Il m'on enfermer dans une salle à clé depuis 9h du matin juska 20h sans manger, sans boire, sans aller au toilette moi qui voyais mes regles decoulineré le pontalon tout rouge.
Pour me dire que j'avais fait une fausse plainte.
et que c'était normal ce qui m'était arrivée car j'était qu'une salope. Voilà ce que m'as dit les policiers.

Et en faite ils avais pas prévenus ma mère!!!!!!
Et ils n'ont on menacer de retirer la plainte autrement c'est la prison.

Et depuis sa j'arrive pas à rester dans un boulot j'arrive pas a terminer des formations.
J'ai rupture sur rupture et sa j'en ai super mal au coeur.
Pourtant je me donne tout les moyens mais rien y fait malgré les rdv chez le psy les antidepresseur.

Et le pire c'est les rupture sentimentales.

Car je tombe vite amoureuse malgré ce qui m'ait arrivé mais je me fais à chaque fois avoir.
Et c'est une douleur insuportable car sa me rappele a chaque fois ce que j'ai vecu.
Et mon père ont en parle pas il me dit t'es qu une salope même si il m'aime soit disant.
Que je suis bonne à rien et que je le serai jamais.
Et ma mère ne sais plus comment être avec moi.
Mais sans diplome sans argent je peux rien trouver.
Si sa continue c'est la rue qui m'attend.

Et depuis 2ans je vais chaque année en hospitalisation pour tentative de suicide, d'automutilation ou simplement de grosse crise de baisse de moral.

Comment faire pour aller mieux?!
P
67 ans belgique 62
bonjour, en effet, ce n'est pas facile, mais ce n'est pas impossible. Et non, je n'ai pas la recette miracle.
C'est plein de violence, ce que vous avez vécu. Mon dieu.

A 15 ans vous étiez vulnérable, ce qui est parfaitement normal. Vous n'allez pas porter cela toute votre vie quand même. Vous avez osé dire NON, à ces garçons. Et bien, soyez certaine que vous direz d'autres NON, c'est que vous êtes capable de réagir et de ne pas vous laissez faire.Il faut un sacré cran pour faire cela, vous savez ?

Je suppose que vous avez eté abusée par ces garçons ? Et même si vous avez désirez quelques relations ou caresses par eux. Soyez certaines qu'il n'y a aucun mal à cela. Même si après vous ne voulez plus. C'est votre droit le plus strict.
Même si une femme fait la "caline", mais refuse d'aller plus loin, c'est son droit le plus strict.
Ne vous en voulez surtout pas pour cela.

Ils vous ont salie qd vous ne vouliez plus . c'est bien cela ? Ca, c'est de la M... qu'ils lancent en l'air, et qui va retomber sur leur tête.

En tt cas, c'est du passé, et n'ayez plus honte de cela. Portez la tête haute. Vous faites ce que vous voulez. Et vous l'avez fait. Ils étaient très fachés sur vous, parceque vous les avez remis à leur place et vous avez gagné. Bien sur, ils ont réagis.
Ils vous ont fait peur selon leur propre moyen, des moyens de minables. C'est facile ça, une voiture contre une jeune fille......

VOUS AVEZ EU BEAUCOUP DE COURAGE.... BRAVO

Ne vous laissez pas voler cette qualité. Non, on ne vous le dira pas souvent. Et vous avez épaté tout le monde en disant stop. Les gens ont été très jaloux de votre liberté à savoir dire stop. tout le monde sait pas faire cela.

Le police, c'est lamentable.

Maintenant..... On n'a pas sa vie ratée à 22 ans. On le croit, mais c'est faux. Vous avez du courage, vous nous l'avez écrit.
qu'est ce que vous aimeriez faire comme métier ? Le savez vous seulement ? avez vous une passion ?

Allez, la 1er chose, on va réfléchir à cela. Ca prendra le temps qu'il faudra.

Il ne faut pas rester triste dans votre coin, Ce qui est passé, est passé", ça reviendra plus.
les rencontres amoureuses ? ben ça c'est difficile pour beaucoup de gens.
Mais si vous êtes pas bien, immédiatement avec un mec, laissez tomber. vous posez pas de question sur vous dès le début.

Pour que l'année 2009 , soit un tout petit peu plus souriante pour vous.
44 ans 77 5703
ma chérie,

j ai un peu de mal à te lire, je suppose que toutes ces émotions te perturbent au moment même ou tu écris.

la "nana qui dit pas non", je connais, les notes et la vie en soit qui s 'en vont, je connais.

j ai été violée par deux types dont l un se prétendait mon pote.

"heureusement" pour moi, j etais majeure, donc ma Mère ne sait pas et j avais une autre maturité qu à ton âge, j ai donc pu encaisser differemment.

je suis extrêmement choquée par le passage aux flics.
il me semble que la loi est claire, à partir du moment ou tu dis non et que tu refuses l acte ou que tu y es contrainte, même si c est ton mari depuis 40 ans, c est un viol.c est un acte grave.

même les flics aujourd hui savent comment les ados se comportent et jusqu ou ça peut aller. même si une jeunette montre ses seins en etant bourrée, ils SAVENT que s il y a un acte sexuel après non consenti, c est pénalement lourd pour les abuseurs/agresseurs.
alors parfois ils se permettent de te mettre des coups de pression, car au tribunal ou face à tes agresseurs, ce sera comme si TU es la coupable, on incrimine la victime avec des grandes bassesses dont seuls les avocats adverses trouvent l imbecilité de le dire, sachant eux même que ce qu ils font est totalement répugnant, mais ils font leur taf.

et quand bien même, la tu racontes une "garde à vue". j hallucine!

pas d eau ou autre je connais, une fois on m a volé mon sac un jour de noel à paris, je suis resté 3h ds le comissariat en larmes, ils ont rien voulu me donner, même pas un mouchoir et le chef est venu me mettre la pression en me disant que si je faisais la pute pour payer des cadeaux à ma famille, c est les riques du metier! :shock: :shock: :shock:

si j ai un souci, je vais voir les gendarmes, plus la police!!!!

peut être as tu donné des noms et qu ils connaissaient ces jeunes.tu etais fragile.

ce qu ils ont fait est purement inadmissible.

je te conseillerai bien d en parler à un avocat ou un procureur.c est assez pénible. mais les choses seront claires.

et si tu as cru que le sexe (pour nous c est de l amour)pouvait te rendre la vie plus belle, sache que ça arrive beaucoup, tu n es pas la seule. aujourd hui tu as besoin que cette histoire soit claire et les coupables punis pour te reconstruire. tu as déjà payé et assez cher!
Merci pour ces messages.

Sa me touches beaucoup.

Sachez que j'ai eu une avocate mais les garçons on question on tous en 1année pu se voir se parler vu qu'il savais presque tout ce que je faisai et vu qu il me voyais aller vers le conseillier social ils ont du préparer une histoire.

5 contre 1 je faisai pas le poids mais j'ai au moins essayer c'est déjà cela.

Actuellement je suis avec un homme tout à fait charmant en ésperant que sa continue ainsi.
34 ans 228
J'ai lu jusqu'au bout ton histoire, et déjà je voudrais te dire que tu as beaucoup de courage de nous dévoiler des épreuves aussi violentes et humiliantes...
Je rejoins les propose de Djaga : le passage de ta "garde à vue" (si on eut appeler ca comme ca :roll: ) ma laissée sur en vrac...

Bon, je sais qu'a mon age je peux pas vraiment te donner de conseils utiles, j'espère que ta rencontre avec cet homme sera une belle histoire, mais c'est vrai que pour ça, tu as besoin, ne serait-ce que pour te construire, de tout mettre au clair... pour te construire un relationnel sain et stable...
Oui je sais.

Pour cela que j'en parle,car sa m'evacue une colère et voilà
P
67 ans belgique 62
parle, parle, surtout parle.
B I U