MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

théme féérie

41 ans creil, Picardie 10
Pour toutes celles qui voudrai utiliser le théme de la féérie voila quelque idées.
* Noms de tables
 
- Noms de fées (Carabosse, Clochette, Mélusine, Morgane, Viviane)
- Magiciens célèbres (Harry Houdini, David Copperfield, Arturo Brachetti, Harry Potter, le magicien d'Oz, Merlin l'enchanteur)
- Personnages féériques (les fées, les lutins, les elfes, les licornes, les farfadets, les sylphes, les dragons, les sirènes)
- Mots (baguette magique, carrosse, grimoire, pantoufle de verre, forêt de Brocéliande, élixir)

* Table du livre d'or et de l'urne
- Statue près du livre d'or
- Livre d'or (grimoire www.sitego.fr/grimoire/grimoires-63-euros.html)
- Urne (chaudron magique sur ebay)

* Centre de table
- Photophore peint (avec de la peinture pour vitrail) représentant les 4 éléments : l'eau, le feu, l'air, la terre, petits chaudrons avec du coton pour représenter la fumée d'une potion qui boue

* Marques places et menus
- Une baguette magique + le nom sur l'étoile, une fiole de potion magique (à faire avec de l'eau additionnée de colorant alimentaire), un parchemin pour le menu

* Décorations
- Statuettes de fées, paillettes sur les tables, lierre, bougies, lampions, libellules, plumes blanches, photophores, potions magiques, fumée pour le bal (location de lanceur de fumée)

* Dragées
- Coffret en bois décoré de plumes blanches, petit pot de verre avec bouchon de liège décoré éventuellement de raphia

* Faire-part
- Un parchemin avec des inscriptions elfiques et/ou latines


J'ai trouvé ça sur doctissimo bon courage à toutes
38 ans Eure et Loir 96
Super sympa le théme sur les fées, mon mariage et prévue pour le 03/07/2010. Je croi que je vai pompé ton idée .
:D
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
Coucou !
Je ne peux qu'appréçié ton thème car c'était le miens lol
Si tu as besoin d'idée, hésite pas a me contacter !
Bisous
C
39 ans 3
Cerizette a écrit:
Coucou !
Je ne peux qu'appréçié ton thème car c'était le miens lol
Si tu as besoin d'idée, hésite pas a me contacter !
Bisous


Hello !!

je sais que ce topic date de 6 mois maintenant, mais je viens à l'instant de tomber dessus, et il m'intéresse beaucoup !
Je me marie en aout 2010, et je commence les préparatifs.
je me suis également décidée sur le thème de la féérie, alors si vous avez quelques idées en réserves, je suis plus que preneuse !! ;)
45 ans cléon 464
sympa comme idée :D
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
camomille27 a écrit:
Cerizette a écrit:
Coucou !
Je ne peux qu'appréçié ton thème car c'était le miens lol
Si tu as besoin d'idée, hésite pas a me contacter !
Bisous


Hello !!

je sais que ce topic date de 6 mois maintenant, mais je viens à l'instant de tomber dessus, et il m'intéresse beaucoup !
Je me marie en aout 2010, et je commence les préparatifs.
je me suis également décidée sur le thème de la féérie, alors si vous avez quelques idées en réserves, je suis plus que preneuse !! ;)

Coucou Camimille si tu as besoin d'idée, n'hésite pas a me joindre par MP ! ;)
C
39 ans 3
Salut !
Je viens seulement de m'inscrire sur le site. Je dois attendre pour poster des MP.
Ceci dit, si tu peux d'ores et déjà me donner quelques idées sur le forum !

Merci pour ton aide !!
39 ans Normandie (27) 2064
super sympa comme idée !!!

moi je fais mon thème sur les anges je trouve ca joli et romantique puis ca a un rapport avec notre histoire ^^ si vous des idées je suis preneuse !! :D
B I U