MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche de sari saree ,tenues bollywood

Z
40 ans 2
bonjour les filles,

je me marie cet été, je suis totalement fan du monde bollywood je recherche des tenues indiennes de grandes tailles, a la chapelle et gare du nord  
c'est bien souvent des petites tailles
en connaissez vous sur paris ?

merci d'avance pour vos réponses
50 ans albertville 1799
Contacte Djaga, elle peut peut-être te faire quelque chose qui te plaise.
43 ans Thaïlande 1084
Vu la longueur de tissu qu'il faut pour un sari, même pour une mini-Indienne, j'aurais pensé que c'était taille unique ! Tu as demandé dans les boutiques ?
49 ans ze youniverse 1623
Tu as regardé sur le net? J'avais vu un site qui s'apellait ganesh import ms je ne sais pas du tt ce que ça vaut et si ils sont sérieux. Mais il faut savoir qu'un véritable sari est très long, très travaillé et donc très cher (fait main, perles...)Sinon, les boutiques orientales en ont pas mal ms ce st plus des robes d'inspiration indienne que de vrais sari. Tout dépend de ce que tu veux précisement. Si tu vis près d'une grande ville comme Paris ou Marseille, tu devrais trouver ces boutiques, c'est tjr une piste à suivre ;)
Félicitations en tous les cas pour ton mariage!
104 ans 20875
selkys a écrit:
Tu as regardé sur le net? J'avais vu un site qui s'apellait ganesh import ms je ne sais pas du tt ce que ça vaut et si ils sont sérieux. Mais il faut savoir qu'un véritable sari est très long, très travaillé et donc très cher (fait main, perles...)Sinon, les boutiques orientales en ont pas mal ms ce st plus des robes d'inspiration indienne que de vrais sari. Tout dépend de ce que tu veux précisement. Si tu vis près d'une grande ville comme Paris ou Marseille, tu devrais trouver ces boutiques, c'est tjr une piste à suivre ;)
Félicitations en tous les cas pour ton mariage!



http://www.ganesh-import.com/
bonsoir à toutes,

contente de vous rejoindre sur ce forum!!! moi aussi je recherche désespérément une tenue indienne! en plus je ne suis pas sur Paris, je serai donc obligée d'acheter sur internet. J'ai regardé un peu sur internet et les sites ne m'inspirent pas trop confiance. Par contre j'ai trouvé un "petit bijou" il s'appelle Nainika, ça a l'air pas mal franchement! et ils ont des grandes tailles!
http://www.nainika.fr/...kamiz-sarouel-tunique-indienne
Je vous tiendrai au courant dès que je reçoit ma commande.

Et tous mes voeux de bonheur!!! ;) [/url]
39 ans Normandie (27) 2064
www.nainika.fr/product...kamiz-sarouel-tunique-indienne

ca sera mieu comme ca tu te mari facon bollywood???
B I U