MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bottes evans

M
51 ans 5
bonsoir,

je voudrais bien me laisser tenter par des bottes evans mais je voudrais savoir comment les commander car je fais un bon 42 et un tour de mollets de 54  
cm et le montant n'est pas en euros donc comment convertir le montant

merci

mariouthe
47 ans marne 343
tu tape dansla barre de recherche google le prix du site et tu precise livre sterling tout en haut tu aura la conversion
je m'explique avec un exemple
35 livre sterling
47 ans marne 343
titounne76 a écrit:
tu tape dansla barre de recherche google le prix du site et tu precise livre sterling tout en haut tu aura la conversion
je m'explique avec un exemple
35 livre sterling

j'espere avoir repondu a ta question
et je parle en connaissance de cause les chaussures evans sont tres bien ;)
M
51 ans 5
bonsoir,

et merci pour l'info il me manque que la conversion de la pointure et comment faire pour le tour de mollet et j'y vais j'en ai vu une paire je crois que je vais me laisser tenter

bonne année

mariouthe
47 ans marne 343
ravi d'avoir pu t'aide moi j'ai pris du 4 pour mon 36/37 c'est parfait je pense qu'il taille bien en plus dans leur guide de taille( pour les chaussures) tout est bien explique ;)
bonne annee
57 ans 14650
J'ai une paire en 5 car je fais 38 mais vu que c'est "pieds larges" je peux egalaemnt prendre du 4

Pour les mollets je ne sais pas car moi je fais que du 44 et ca passe facilement

Mimi avec 50 cm n'etait pas bon dans un 7 mais après ca peux depends le modele

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_136362.htm
M
51 ans 5
bonjour,

merci pour vos téponses les filles

je vaqis regarder ça ce week end

mariouthe
S
113 ans 1240
Petites questions :

J'ai regardé le tableau de conversion des tailles de chaussures Evans et je m'aperçois qu'il manque la correspondance de la taille 40. Est-ce ça signifie qu'on doit donc décaler d'un chiffre toutes les tailles ? En plus clair, doit-on considérer que le 40 correspondrait à 7 et donc le 41 à 8 etc... ? :roll:

Et d'autre part, à supposer que tout soit normal, faut-il prendre une pointure de plus quand il s'agit de bottes ?

Donc en bref, une personne qui chausse en escarpins, ballerines ou sandales un 41 chez Gemo ou à la halle et qui n'a plus porté de bottes depuis des lustres, peut-elle prendre un 41 (7 Evans) ou prévoir plutôt un 8 ? 8)

Merci.
B I U