MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

envie de vous faire partager ma passion

38 ans 11
coucou tout le monde!
je suis toute nouvelle sur se forum mais j'ai tres envie de vous faire partager ma plus grande passion!! pour l'instant j'ai pas de photos a vous  
montrer (mon cheri m'a pas instaler le scaner et je suis nul en info lol). c'est une activité qui me detent enormement! bon ok j'arrete de vous faire attendre je vais vous devoiler ma passion j'espere que ca interessera certain d'entre vous..... et qu'on pourra faire des echange d'idées.... vous etes pret?? c'est bon je me lance!!!
j'adore creer des animaux en perles de rocaille. sayez j'ai reussi je me suis lancer je suis fiere de moi mdr.
j'ai plein plein de shema plein de livre, mais helas plus d'exemple mon pti frere de 6ans me les a piquer pour jouer mais promis j'en realise plein et je vous les montres si vous etes interesser n'hesiter pas a me demander.
bon j'arret de vous embeter et j'attend de vos nouvelles!!
gros bibis a tout le monde et bonne soirée a toutes et a tous!!!!!!!
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Tu ne nous embêtes pas du tout,au contraire.
On est sur un forum,et on peut y parler de tout (du moment que cela reste en acccord avec la charte).

J'ai hâte de voir tes créations.
Perso,je ne sais pas si je serais assez patiente pour faire des bijoux en perles :?
38 ans 11
moi j'ai pas la patience pour les bijoux j'aime pas ca du tout mais je fait des cerf des biches des oiseaux...... c'est jolie et ca garde bien la poussiere sur les etagere mdr
M
38 ans oise 1168
^^
c'est cool moi je suis animatrice en centre de loisirs et en fonction des thèmes j'en fais avec les enfants!
J'ai hâte de voir tes créations!
40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
J'ai fait quelques animaux il fut un temps (entre 2 bagues, colliers, bracelets, montre...) surtout des commandes faites par des amis pour des portes-clefs. J'avais fait une grenouille, une abeille, une tortue, une coccinelle et un papillon (qui a servi à monter sur une bagues ensuite) entre autre mais c'est vrai que ça fait des trucs sympas et que le petit collier coccinelles que j'avais fait à la fille d'une collègue lui avait beaucoup plu :D
B I U