38 ans
11
coucou, il y a plusieur façon de se maquiller! moi je met du far a paupiere sur les yeux le plus foncé a l'interieur(vers le nez) et le plu claire sur l'extereiur mais je n'en met jamais jusqu'au surcil. entre les 2couleur (dans les meme nuances) je mets la couleur intermediere (au milieu) je mets egalement un trait de liner fin juste a la racine des cils, un coup de crayon noir et du recil! pour moi le plus beau maquillage est celui qui se voit sans se voir un discret. je ne met jamais de far a joue meme si je suis assez pal je trouve que ca fait trop! je rajoute un peu de rouge a levre mais toujours discret (legerement plus foncé que mes levre) et je dessine le contour avec une couleur legerement plus foncé!
j'espere que mes explication seront assez claire si non je suis la n'hesite pas!
cimme je le dit tout le temp chaque personne se maquille differament mais le plus important c'est se sentir belle et bien dans sa peau donc n'hesite pasa faire des essaie jusqu'a se que ca te plaise.
bonne soirée!
j'espere que mes explication seront assez claire si non je suis la n'hesite pas!
cimme je le dit tout le temp chaque personne se maquille differament mais le plus important c'est se sentir belle et bien dans sa peau donc n'hesite pasa faire des essaie jusqu'a se que ca te plaise.
bonne soirée!