MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
S
44 ans 7980
voilou

pour noel mon bof ma offert une enorme palette de maquillage de sephora donc jme dit que c'est l'occaz de me maquiller lol

d'habitude je met juste du crayon noir

pour  
utiliser le fard a paupiere et a joue je suis un peu perdu

comment les utiliser, sur la partie mobile de l'oeil seulement ou les deux?

merci aux expertes de m'apporter une aide lol
38 ans 11
coucou, il y a plusieur façon de se maquiller! moi je met du far a paupiere sur les yeux le plus foncé a l'interieur(vers le nez) et le plu claire sur l'extereiur mais je n'en met jamais jusqu'au surcil. entre les 2couleur (dans les meme nuances) je mets la couleur intermediere (au milieu) je mets egalement un trait de liner fin juste a la racine des cils, un coup de crayon noir et du recil! pour moi le plus beau maquillage est celui qui se voit sans se voir un discret. je ne met jamais de far a joue meme si je suis assez pal je trouve que ca fait trop! je rajoute un peu de rouge a levre mais toujours discret (legerement plus foncé que mes levre) et je dessine le contour avec une couleur legerement plus foncé!
j'espere que mes explication seront assez claire si non je suis la n'hesite pas!
cimme je le dit tout le temp chaque personne se maquille differament mais le plus important c'est se sentir belle et bien dans sa peau donc n'hesite pasa faire des essaie jusqu'a se que ca te plaise.
bonne soirée!
51 ans Luxembourg 31390
ton titre n est üas cprrect ton poste va disparaitre

pour ma part,je me maquille la paupiere mobile,avec 3 teintes,le tout haut de l oeil avec la plus clair,la zone renfoncee avec la couleur intermitente et le bas de la paupiere avec la plus foncee

mais tu peux prendre deux teintes une en haut de l oeil,la plus claire,et sur la partie mobile la plus fonce

tu peux aussi cherchee des videos ;)

http://www.dailymotion...h/maquillage%2Bdes%2Bpaupieres
S
44 ans 7980
merci les filles

nefertiti je ne sais pas comment modifier mon titre...
51 ans Luxembourg 31390
tu ne peux pas modifiee tes messages hors bav et forum sorties

faudra le refaire si un modo passe,je vois que ca :D ;)
72 ans Belgique 75
Nefertiti121 a écrit:
ton titre n est üas cprrect ton poste va disparaitre

pour ma part,je me maquille la paupiere mobile,avec 3 teintes,le tout haut de l oeil avec la plus clair,la zone renfoncee avec la couleur intermitente et le bas de la paupiere avec la plus foncee

mais tu peux prendre deux teintes une en haut de l oeil,la plus claire,et sur la partie mobile la plus fonce

tu peux aussi cherchee des videos ;)

http://www.dailymotion...h/maquillage%2Bdes%2Bpaupieres

=D> =D> Super ton lien!Bizzzzzzzzzzz
253
Pour ma part le fard à paupière je l'utilise comme suit :

-la couleur la plus foncée qui part du coin exterieur de l'oeil jusqu'au bout du sourcil, en balayage,

- la couleur la plus claire part du creux de l'oeil jusqu'à la couleur foncée, il faut bien harmoniser les deux pour éviter l'effet "drapeau".

- éventuellement si je manque d'anticerne (ce qui est le cas en ce moment...) j'insiste avec la couleur claire le long du nez jusque sous les yeux, en gros, en balayant bien, très léger, juste histoire que ça chope plus la lumière pour éviter qu'on ne voit que le noir de mes cernes...

pour ma part j'adore le rose foncé rose très pale. Pour une sortie le soir, je vais faire gris très foncé et blanc, avec crayon et mascara noir. pour mettr eun peu de couyleur (je me suis teint les cheveux en noir dernièrement j'adore ! mais je ne veux pas avoir un look blafard...) je mets un rouge à lèvre sablé et de la poudre.

Le mieux : éclate toi ! essaie plusieurs trucs, fais toi plaisir !
51 ans 470
Bonsoir !

Pour moi, le fard à paupières c'est comme un bijou! Je l'accessoirise avec ma tenue, même si j'ai les yeux bleus/verts et que toutes les couleurs ne sont pas sensées m'aller... :roll:

En fait, il faut juste faire très attention au doses, ne pas trop forcer, mais que ça soit visible quand même (sinon où est l'interêt?). Et, je fais surtout très attention à mes cernes avant de maquiller les yeux...du bleu ou du violet me vont bien si mes cernes sont cachées sinon je fais vite maladive!! Et je me permets tout... même le rouge bordeaux (par contre je mets du crayon blanc en contour pour que je ne fasse pas "lapin myxomatosé" ! :lol: )

Et, surtout avec des couleurs vives, je mets du crayon noir à l'intérieur de l'oeil (sauf avec le rouge si vous avez bien suivi mon pavé!), un fin trait d'eye liner sur la paupière supérieure (noir ou dans le coloris de mon fap mais plus intense), je dégrade mes couleurs du plus clair (vers le nez) au plus foncé (angle externe de la paupière) et pour finir du mascara noir allongeant...

Par contre avec tout ca : un teint irréprochable (pas -trop- de cernes ni de rougeurs), pas de fard à joues et rouge à lèvres nude ou juste un peu de gloss (mais pas trop brillant) car sinon c'est l'effet poupée russe garanti!!! :Fade-color

Enfin bref, je suis partisane du "suivez mon regard..." lol :D
B I U