MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Test de grossesse négatif ???

B
39 ans 155
Bonjour les filles !
Voilà je voulaissavoir si vous avez déjà fait des test de grossesse qui on affiché négatif au tout début alors que vous étiez enceinte ?
Je ne veux  
pas dire que je suis enceite mais j'ai des brulures d'estomac (est ce que cela peut être un signe de grossesse?) depuis 4 jours retard de règle une semaine et je ne prend plus la pilule. J'ai donc fait un test de grossesse hier et il est négatif.
Voilà j'attend vos réponse.
En attendant je vous souhaitent à tous et à toutes de passer une bonne fin d'année et surtout de bien commencer la nouvelle.
J
45 ans belgique 19
coucou,quand j'ai arrêter la pilule je n'ai plus eu mes règles du tout et donc toute contente le premier mois je vais chercher un test et là grosse déception:il était négatif.Ca a durer 2 mois et en fait j'avais des problèmes d'ovulation suite a mon poids(84kg)mais enfin le 3 mois ca y était et maintenant j'ai un adorable bout'chou qui aura 6 mois le 9janvier.Ne te décourage pas.Je te souhaite un bon réveillon et une très heureuse année 2009 avec je te le souhaite un adorable bébé. [/size][/size][/color] :bday:
B
39 ans 155
Je ne me décourage pas, je neprend plus a pilule depuis au moins 1 ans parce que j'ai fait ue phlébite mais je n'ai jamais était déréglé pour autant c pour ça...
Mais bon comme j'aimerais être enceinte je sais que malheureusement le psychologique peut jouer sur le reste et j'ai peur que mais brulure d'estomac viennent de là
41 ans Vannes 2776
Coucou!
pour ma part, même à 3 mois de grossesse avérée, les test pipi sont négatifs ;)
donc le meilleur moyen de savoir est une prise de sang :D

bonne année!!!!
L
39 ans 356
Moi j'ai fait deux test urinaire négatifs et pourtant j'ai 1semaine de retard. Je vais aller faire un test sanguin mais je comprends pas le test clear blue est très fiable je suis donc très certainement pas enceinte c'est chelou ce retard
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Un retard ne veut pas forcement dire une grossesse. APrès un arrêt pillule le corps doit se remettre en route.
SOus pillule, les regles sont regulières car "declanchés" par la pillule.
Sans pillule, le cycle de chaque femme peut varier et etre plus long que les 28 jours habituels.

POur les brulures d'estomac, cela se passe plutot en fin de grossesse quand bébé appuie par en bas et cela fait des remontées. EN debut de grossesse, c'est plus des nausées du aux troubles hormonaux.
B
39 ans 155
Coucou !

Merci pour vos réponse mais je ne suis effectivement pas enceinte.
Gros bisous
39 ans 817
ptitefleur44 a écrit:
Coucou!

bonne année!!!!

bonjour,

:shock: :shock: :shock:

Comment c'est possible ?
42 ans 4907
bulle85 a écrit:
ptitefleur44 a écrit:
Coucou!

bonne année!!!!

bonjour,

:shock: :shock: :shock:

Comment c'est possible ?

S'il n'y a pas assez de bHCG qui passe dans son urine je suppose.
B I U

Discussions liées