MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un jeu sympa sur Facebook

R
41 ans 355
http://apps.facebook.c...igame/index.php?ref=1536169832

Perso ça me rappelle les jeux electroniques de mon enfance. :)
10361
Pour le voir, il faut etre enregistrer sur facebook et de plus accepter le jeu ..
pas glop quoi .. Surtout qu'avec ce genre d'applications il faut accepter qu'elle accedent a tes informations sur la fiche.. Et bien malin qui peut dire ou ces infos partent ...
R
41 ans 355
A partir du moment où tu t'inscrits sur Facebook c'est déjà le cas. Et ensuite quoi que tu fasses sur Facebook on te demande d'accepter qu'on accéde aux informations sur ta fiche.
10361
Ricchi a écrit:
A partir du moment où tu t'inscrits sur Facebook c'est déjà le cas. Et ensuite quoi que tu fasses sur Facebook on te demande d'accepter qu'on accéde aux informations sur ta fiche.

je parlais pour le consulter a partir de ce média ( de ce forum)
Et puis sur facebook t'es pas obligé de jurer sur l'honneur de la véracité des infos que tu donne, ni d'accepter toute ces petite applications qui te spame malgres tout comme sur n'importe qu'elle autre forum
5031
ok avec Co_lette... je suis inscrite mais je me demande ou vont les infos persos... résultat je n'accepte pas les applications!

ce site est avant tout une banque de données camouflée en un site de sociabilisation...

:roll:
53 ans strasbourg 6049
en l'occurence on est déjà fiché de partout... sur la toile rien de plus simple que se faire fliquer alors un peu plus ou un peu moins, personnellement je m'en fous d'être dans tel ou tel fichier. rien qu'avec ma carte d'identité ils ont mes empreintes je vois pas ce qu'ils peuvent avoir de plus à part l'adn (et mm ca je m'en fous)
R
41 ans 355
louis_cyfer a écrit:
en l'occurence on est déjà fiché de partout... sur la toile rien de plus simple que se faire fliquer alors un peu plus ou un peu moins, personnellement je m'en fous d'être dans tel ou tel fichier. rien qu'avec ma carte d'identité ils ont mes empreintes je vois pas ce qu'ils peuvent avoir de plus à part l'adn (et mm ca je m'en fous)

+1
56 ans à la montagne 706
Il faut être vigilant avec le "fichage" ..aujourd'hui il est banalisé de manière alarmante..il était une époque où être fiché était terrible;aujourd'hui nous vivons avec, sans trop nous en formaliser alors,qu'à mon sens ,il faudrait rester vigilant (et pour moi ça n'est pas encore suffisant,mais je ne suis pas là pour militer ;) )
10361
DDe tout temps, ben tu etait et tu est fiché.
Du jour de ta naissance au jour de ta mort t'es fiché que tu le veuille ou non, avec l'état civil , ton numéro de sécurité sociale et les impots.
quoi de plus personnel et privé que ceux la ?
53 ans strasbourg 6049
nat26 a écrit:
Il faut être vigilant avec le "fichage" ..aujourd'hui il est banalisé de manière alarmante..il était une époque où être fiché était terrible;aujourd'hui nous vivons avec, sans trop nous en formaliser alors,qu'à mon sens ,il faudrait rester vigilant (et pour moi ça n'est pas encore suffisant,mais je ne suis pas là pour militer ;) )

il faut être vigilant? mais que veux tu faire? à l'époque où j'étais étudiante je me suis retrouvée fichée chez les RG pour agitation politique (je l'ai su y'a environ 5 ans quand mon oncle qui est CRS m'a dit que je devrais arrêter les manifestations contre le pouvoir en place, je te dis pas ma tête, tout ca pour une pauvre manif étudiante et un trait d'humour) et l'année dernière j'ai voulu faire un stage dans leur locaux. réponse : impossible vous êtes fichée. superrrrrrrrrrrrrrrr!!!!

alors bon hein, franchement un peu plus ou un peu moins...
le temps de l'anonymat est révolu, donc ca ne sert plus à rien.
R
41 ans 355
Je suis pas mauvais à ce jeu. Je suis 2800 ème sur 1970440.
Ton rang sur Facebook 2800 / 1970440

Pourcentage: 100

Je vous remet le lien.

http://apps.facebook.c...igame/index.php?ref=1536169832

Sinon dans le même genre il y a maintenant le jeu tetris sur Facebook. Avec plein de variantes de ce jeu mythique.
Voici le lien: http://apps.facebook.com/fbtetris/play.php
64 ans Au bord de la mer 15536
Pourquoi remettre le lien qui figure toujours dans ton message d'origine ? :-k
B I U