MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Signaler un blog, en pratique, comment faire ?

42 ans au milieu des poissons 7816
Bonsoir,

Je me pose la question s'il existe une méthode de signaler un blog autre que de contacter directement un administrateur ou un modo du forum ?

Je me pose cette question  
suite à la lecture de la réponse de Anne concernant un topic sur la suppression de son blog.

Anne a écrit:

Si tu veux supprimer ton blog tu envoies un mail à [email protected]

Il y a un projet pour un bouton suppression, mais je n'ai aucune idée de quand ce sera là.

Extrait du topic "Mon blog VLR"

Je me demande donc s'il serait possible de créer également un bouton pour signaler les blogs aussi comme sur le forum pour sigmaler certains topics ?

Merci par avance pour votre réponse.
46 ans barcelona 5852
Bonsoir,

C'est en projet. :)
42 ans au milieu des poissons 7816
Bonsoir,

Merci pour ta réponse David.
X
40 ans paris 102
je relance le topic, en attendant ce fameux bouton comment faire? contacter un admin? mais qui sont les admins? Est ce qu'il y a des modérateurs sur le blog?

la dernière fois c'était un fetichiste des pieds et la c'est quelqu'un qui créer des blog avec une seule page de liens et des mots clef parfois suspect.. (j'ai pas envie de cliquer pour voir ce que sa donne^^) mais bon c'est ennuyant ce genre de blog,surtout si des jeunes tombent dessus ou si quelqu'un clique sans faire exprès..alors que faire?
51 ans 76 10598
Pour signaler un blog, on peut contacter au choix soit un des animateurs ( nani-nounette, bataille et moi-même) soit les admins ( Anne ou David) via mp. ;)
X
40 ans paris 102
Merci! je ne savais pas meme pas qu'il y avait des animateurs xD je n'hésiterai pas la prochaine fois.:)
B I U