MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Connecter sa wii à internet

47 ans chez nous 1844
Alors avec l'ancien j'y arrivais et avec le nouveau modem non plus.
Alors comment connecter sa wii à la sfr box ...et que ça marche :lol: :oops:
5031
la mienne n'a eu aucun souci de connexion, il suffit de suivre les instructions... je ne suis pas sur SFRbox, mais sur SwissCom Pro.

tu peux toujours aller regarder sur http://www.commentcamarche.com ils ont surement la repondre a ta question!
40 ans Belgique 7319
Pour le moment les serveur sont bourrés c'est peut etre pour ca que tu n'arrives pas a te connecter.
Moi sur mario kart il y a trop de gens je ne sais plus me connecter a tous les coups.
47 ans chez nous 1844
Ben en fait j'arrive a detecter mon modem, entrer ma clé etc et c'est à la phase finale que ca me marque un code erreur que je n'arrive pas à trouver :lol:
39 ans 17/92/93/79 1176
je suis aussi chez SFR (enfin à cette époque s'était neuf ).
Pareil que toi : code erreur à chaque fois.
J'ai retenté 4 ou 5 fois et là, miracle, ça a marché.

La clé : située sous ta box.
Fais bien attention aussi, as tu une clé WEP ou un autre type ?
Tu peux redémarrer aussi ta box au cas où et ta Wii.

Je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider plus.
40 ans Belgique 7319
c'est pas un code genre 61070 (je sais plus si c'est exactement celui la)?? pcq c'est ce genre de code pour les serveurs bourrés.
47 ans chez nous 1844
Létilor Non c'est un code genre 513 quelque chose
Linavi je vais retenter mais clé wep et marque modèle ça allait
41 ans 12494
Moi j'ai jamais réussit a me connecter ( et je suis chez tele2 maintenant sfr )
54 ans Mons / Belgique 2229
j'ai eu plein de problèmes pour connecter ma wii, j'ai du aller encoder l'adresse mac de la wii dans les paramètres de connection de mon modem
40 ans Belgique 7319
Moi je dois dire qu'au debut ca n'a pas ete facile, ca deconnectait tout le temps et puis un jour il y a eu une mise a jour et depuis plus de probleme hormis quand le serveur de jeu est lock.
C
33 ans 2
Shedevil a écrit:
j'ai du aller encoder l'adresse mac de la wii dans les paramètres de connection de mon modem

Pourait-on savoir comment vous avez encoder l'adresse mac de la wii dans les paramètres de connection de votre modem?

Moi Avec le Sfr Box je n'arrive pas a me connecter a internet ( code d'erreur 51330 ) :(
47 ans chez nous 1844
CrusS a écrit:
Shedevil a écrit:
j'ai du aller encoder l'adresse mac de la wii dans les paramètres de connection de mon modem

Pourait-on savoir comment vous avez encoder l'adresse mac de la wii dans les paramètres de connection de votre modem?

Moi Avec le Sfr Box je n'arrive pas a me connecter a internet ( code d'erreur 51330 ) :(

Ouais ça doit être le même code erreur que moi il me semble.
Suis preneuse du truc pour l'adresse mac :lol:
54 ans Mons / Belgique 2229
je n'ai pas de sfr box, je ne peux donc pas vous aider... sans doute un petit appel à la help line devrait vous aider...
C
33 ans 2
Ah ok :?
merci quand meme.
39 ans Pas de Calais 1217
J'avais le même souci que toi. Pour réussir à me co' avec la wii j'ai du aller dans l'interface de la sfrBox, puis dans l'onglet "wifi", ensuite en dessous l'onglet "chiffrement" et dans la case "système" tu choisis "désactivé"
Personnellement c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour réussir à me connecter
B I U