Cessile a écrit:Euh, merci en tous cas pour vos réponses, en fait je me dis que cela doit être psychosomatique parce qu'après avoir posté cette note, je n'ai plus eu mal, enfin, pas autant qu'hier soir...
Bon, maintenant je vais quand même prendre rdv avec ma gynéco parce que ce que j'ai lu m'a complètement effrayée...
Alors pour ce genre de choses, moi je pense que quand tu n'en es pas à vouloir te jeter par la fenêtre soit tu attends le lendemain, soit tu appelles le 15 qui te dirigeras.
Mais SOS médecins, franchement j'ai testé plusieurs fois et à chaque fois == mauvais diagnostic qui a fait que j'ai du aller aux urgences.
Une fois mon fils avait une otite et une petite gastro. On est dimanche matin, je le soigne pour sa gastro et appelle sos médecin pour l'otite. Je lui signale la gastro pas méchante. Il préscrit des antibio. 2 jours plus tard je suis aux urgences car il avait donné un antibio qui aggravait la gastro, mon fils avait perdu 3 kilos en deux jours, il se vidait et cerise sur le gateau on m'annonce qu'il a en plus une bronchiolite!
Et une autre fois, sos médecin vient, je savais que mon fils faisait une bronchiolite (sifflement, etc) mais non selon le médecin ce n'était qu'un rhume! Final == retour aux urgences!