MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je cherche un soutif sans bretelles ET qui maintient bien

40 ans En haut à droite 2485
Merci pour de nous faire partager vos expériences, ça évite d'en acheter plusieurs!

Pour le soutif Helena Williams, c'est raté pour moi, je fais 115 de tour de poitrine, et ça  
s'arrete à 105 :?

Pour Hips&Curves, je suis nulle en anglais, j'arrive pas à comprendre à combien s'eleve les FDP. Une ame charitable pour m'aider...? :oops:
52 ans Marne 95
Coucou les filles, je viens vous tenir au courant de mes achats :

j'ai commandé celui-là :
http://www.lalingeried...CONNET-lingerie%20rondes-CALLY

je l'ai reçu en une semaine environ, il est très joli, de bonne qualité (heureusemnt vu le prix), la dentelle est très belle (dans un dégradé de couleur ivoire, jaune pâle et rose pâle), il a un bon maintien, des bandes auto-agrippantes efficaces, en bonnet il taille bien, mais un peu court au niveau du dos (environ une taille en moins) mais il reste bien en place sans trop serrer, c'est celui que je porterai le jour de mon mariage !

j'avait commandé celui-ci aussi, au cas ou l'autre n'irai pas :
http://www.3suisses.fr...tml?coloris=4_38274&taille=110

rien à voir avec le premier, pas de tenu(attention! les bonnets ne sont pas moulés même si ils le disent dans la description), la couleur est mémère et il taille beaucoup trop petit, même taille que le premier mais il manque environ 15cm pour l'accrocher, il ne ressemble à rien !!!

Voilà !!!
V
74 ans 5070
Moi j'avais été directement dans une boutique de mariage avec le bustier de ma robe de mariage sous le bras.
Tout simplement pour être sur que le soutien gorge ne se voit pas sous le bustier.
Et au final il m'a couté 30€, ce qui n'est pas excessif.
57 ans 14650
LaMag a écrit:

Pour Hips&Curves, je suis nulle en anglais, j'arrive pas à comprendre à combien s'eleve les FDP. Une ame charitable pour m'aider...? :oops:

Pour le SG sur le lien donner ^^

FedEx International Economy — Arrives within 7-10 business days $33.46

Donc plus cher que le soutif :roll:

Et ca va etre pareil pour tout car leurs envois se font que par Fedex

:?
40 ans En haut à droite 2485
Ca y est, je viens de trouver mon soutif qui maintient bien à ma taille, et que j'ai pu essayer... Chez CORA tout simplement!
B I U