manon78 a écrit:j'ai passé une semaine de vacances chez mes parents dans le jura avec mes deux filles et mon mari pensant me reposer au calme et a l'air pur .
Pendant des années mes parents m'ont fait des reflexion sur mon poids , celle dont je me souviens le mieux c'est a 15 ans ma mere m'a dit ton pere a tellement honte qu'il ne va plus marcher a coté de toi ( je devais avoir 10 kgs de trop A l'époque)
En pleine adolescence ca fait mal .
Maintenant j'ai 38 ans ,apres des années de boulimie , de mal etre , j'ai une vie que j'ai choisi et que j'apprécie et un corps que certain pourrait de maigre mais il me va . Mes parents n'ont pas pu me critiquer sur ce point et bien ils en ont trouvé plein d'autre,Ils sont en retraite depuis 10 ans , dans un bled de 150 hab et pense être beaucoup plus intelligents que tout le monde .
je suis superficielle , je ne connais rien de la vie .......en conclusion rien ne va .
ma mere me trouve debile d'aller tchater sur le net
Mais cette fois ci j'ai décidé de ne pas me laisser faire et de défendre mon point de vue et ca ne leur a pas plu et bien tant pis .
Voila j'ai mis 20 ans a me defaire de l'emprise de mes paretns et de qu'ils pensent et ca fait du bien .
Merci de m'avoir lu .
tu as de la chance, je n'ai toujours pas réussi moi. D'ailleurs mes parents doivent venir vers le mois de Mai et j'appréhende déjà :)