Coucou miss ...
Même si c'est plus facile à dire qu'à faire ... ne t'occupes pas des reflexions de ta belle mère ...
Franchement moi j'ai eu du mal à me faire accepté, aujourd'hui nous sommes mariés mais je peux te dire que mon homme a du gueuler plus d'une fois pour les faire taire ... Et maintenant tout va depuis qu'il leur a fait comprendre qu'il faisait ses propres choix et que c'était lui avec moi ou rien du tout ... ( sa grand mere ne peut toujours pas me saquer mais bon passons ... :D )
Je pense que tu devrais avoir une discussion avec ton chéri ... Savoir si il est pret pour cette enfant, être un peu plus ferme avec sa mère ( sans lui manquer de respect ) mais lui montrer que c'est toi et personne d'autre et qu'il faudra qu'elle fasse avec. Faire un enfant est une decision que vous devez prendre a deux sans vous préoccupez d'éléments pertubateurs.
En fait, tu te sens bien avec ton corps ou pas ? Est ce que ton poid te pèse ? Si tu te sens bien, eh bien montres le ! A tout le monde ! Dis leur que tu n'as pas besoin de leur reflexion et que dorénavant ils seront gentils de ravaler ce genre de remarques.
Si au contraire tu ne t'acceptes pas ... Apprends à t'aimer ! Ne fais pas de régime pour tel ou tel raison ... Si tu veux en faire fais le pour toi. Les régimes sont déja des echecs en commencant alors si tu le fais sans en être convaincu ... :?
Vis ta vie ma belle et ne t'occupes pas du reste