MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Affichage digital noyé...

40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Bonjour

voilà, j'avais envie de savoir si certaines d'entre vous avaient aussi déjà eu des soucis avec les tests de grossesse à affichage digital.

Je m'explique : ayant depuis 5 jour une  
douleur aigüe au niveau de la trompe et de l'ovaire gauche et sachant que j'ai les trompes partiellements, au moins, bouchée et qu'on cherche à faire un bébé avec mon mari, j'ai décidé de faire un test. J'en avais à affichage digital à la maison, ce matin, je me lance et... Erreur !

L'explication de la notice : il y a trop ou pas assez d'urine où le batonnet n'a pas été tenu dans le bon sens. Apparemment dans mon cas, il y avait trop d'urine sur la languette ce qui a "noyé" le système.

J'ai les boules car ça n'est jamais arrivé avec les tests "traditionnels" et que du coup, je ne sais toujours pas si ma douleur est due à ça ou pas. Je ne peux pas me baser sur la date de mes règles car elle n'est pas arrivée encore mais bon, le gygy qui m'avait opéré m'avait bien dit que si j'avais un doute, je devais faire un test le plus tot possible car je risquais de faire une grossesse dans la trompe et qu'elle explose et que ça serait douloureux et surtout que je perdrais encore 50% du peu de chances que j'ai d'avoir un bébé.

Bref, tout ça pour en arriver à ma question.

Vous est-il déjà arrivé de "noyer" un test digital à vous?
C
43 ans isère 4146
moi personnellement j'en ai fait deux à une semaine d'intervalle pour etre sur, ben je ne fais jamais directement pipi sur la languette, je fais d'abord pipi dans un petit pot stérile puis je trempe ma languette dedans comme ça pas de risque de me retrouver avec un test érronné.
Ben j'avoue que j'y ai pensé mais au moment ou je faisait pipi sur la languette lol

Par contre, je dois recommencer demain matin, là, c'est sur que c'est ce que je vais faire parce qu'au prix que ça vaut, ça m'arrange pas si je dois recommencer tous les jours :evil:
Merci cristal, j'ai utilisé ta technique et ça a bien marché (juste que le résultat du test m'a un peu mis le moral à zéro car d'une, je ne sais toujours pas pourquoi j'ai mal et que j'aurais bien aimé pouvoir annoncer à mon mari qu'il allait être papa :( )
B I U