coucou, moi aussi je n'osais pas commander car pas trop confiance et puis je me suis lancée et j'ai commandée sur ce site je n'ai pas étée deçu car ce sont les vrais parfums (sous célophane) et en plus la livraison est rapide :D
je relance ce sujet car je viens de commander un parfum (magnetism d'escada) et la terracota tan booster de guerlain que je ne trouvais plus en france depuis un moment
j ai egalement trouvé de nombreux avis negatifs sur le site mais aussi des positifs
donc j ai malgré tout tenter ma chance en payant par paypal(j en ai eu pour un peu moins de 90e)
et en cochant la case "cadeau" car apparemment c'est mieux ainsi si jamais il y a des frais de douanes
je tiendrais au courant celles que ca interesse de la reception ou non lol de mon colis
J'ai commandé plusieurs fois et j'ai toujours reçu ce que j'avais commandé. Une fois ça a été long, 1 mois pour recevoir ma commande, mais bon... à part ça. On reçoit les produits dans un carton, avec un emballage à bulles pour protéger des chocs. J'ai toujours commandé avec la formule la plus économique.
J'ai commandé plusieurs fois et j'ai toujours reçu ce que j'avais commandé. Une fois ça a été long, 1 mois pour recevoir ma commande, mais bon... à part ça. On reçoit les produits dans un carton, avec un emballage à bulles pour protéger des chocs. J'ai toujours commandé avec la formule la plus économique.
coucou cool
est ce que tu as du payer des frais de douanes?et a quand remonte ta derniere commande stp?
j'espere que j'aurais la mienne dans maxi 10 jours
Salut, je commande depuis des années sur ce site
La douane te bloque, si tu as plus d'un parfum, donc 13 euros en plus
Si tu fais un paiement par paypal, et que tu attends plus de 30 jours, tu fais un litige, si toujours rien tu es remboursée, si le colis vient après le litige, car le problème est du à la douane, ton parfum est gratuit
Une fois, ça m'est arrivée
Sinon aucun soucis, si tu prends les testeurs, tu économises encore plus,
Bonne commande
Etre bloqué à la douane si tu achètes plus d'un parfum ce n'est pas obligé, j'ai déjà commandé plusieurs parfums en même temps chez eux et je n'ai pas eu ce souci.