MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre avis sur les packs a 1 euro

C
43 ans 52
bonsoir voila j ai vue une offre sur rue du commerce qui consiste a prendre un abonnement +1tel portable+1 produit higt tech pour 1 euro avez  
vous deja testez et qu en pensez vous? merci
40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
J'ai pas essayé mais à mon avis, il vaut mieux bien regarder les conditions de l'abonnement téléphonique car à ce prix là, il doit y avoir un truc...
S
113 ans 1240
Si t'as vraiment vraiment besoin de changer de forfait (ou d'opérateur), faut déjà en voir les conditions (ce qui est inclu ou pas comme sms, msm etc...).
Parce que c'est quand même un abo de 2ans, donc en dégainant vite fait la calculatrice, tu t'aperçoit que la Wii t'as de quoi la payer 2 fois, avec de jeux en plus.
Et puis ça c'est l'offre d'appel, les autres sont pas à 1 €.
38 ans Bouches-du-Rhône 1127
Perso, je l'ai fait en septembre et je n'ai eu aucun problème.

J'ai pris un abonnement 1h+1h chez B***gues pour 24 mois, avec une psp et le portable bien sûr.

Le portable est sympa, il marche bien. Le forfait n'est pas excessif, dans les 24 euros il me semble (je me souviens plus du tarif exact...).

Après, si tu es du genre à changer tout le temps de portable et de forfait, en suivant la "tendance", ce genre d'offre n'est pas pour toi.

A toi de voir! ;)
C
43 ans 52
bonjour les filles tout d abord merci pour vos reponse.donc voila j ai commande le pack j ai plu k a attendre.j ai pris le meme forfait que nobodyknows avec la wii et le tel.le forfait a 22e90 pour 1h+1h de se cote je panse pas de soucis car je payais 18euro 1h avec mon ancien operateur.par contre pour la console je vous tiendrais au courant.merci de m avoir repondu
42 ans 2863
Ma belle-soeur à commandé la Wii avec un forfait Bouygues à 27€ pour un engagement de 12 mois sur "Rue du Commerce".

Elle a reçu sa WII super vite et elle est très contente de l'abonnement ;)

C'est vraiment à recommander pour ceux qui veulent prendre un nouvel abonnement chez Bouygues ;)
Par contre, si vous avez déja un abonnement portable c'est pas rentable...
44 ans au pied du Mont-Blanc 664
Je serais intéressée par les packs 1 euro de rueducommerce. J'aimerai savoir si ça s'est bien passé pour les filles qui ont commandé dernièrement.

Merci :D
C
43 ans 52
Bonjour crissy moi j ai commende le 6 01 09 et cela c est tres bien passe j ai tout recu environ 1 semaine apres . ja i choisi le pasck telephone et wii +abonnement bouygues 1+1h a 22euro 90 .je te conseil de passer la commande par telephone ca va plus vite ne t inquiete pas s il te demande tes coordonnees bancaira+ton num de carte d identite et un num de vhaque annule.Pour mon cas cela c est super bien passe. si tu ve plus de renseignement n hesite pas biz
41 ans entre la Loire et le ciel.. ici et ailleurs.. 476
mon mari devait renouveler son abonnement. il a prix le pack 1 euros avec la télé (on en avait pas :lol:) en changeant d'opérateur, pour 22,90 par mois pendant 2 ans de forfait téléphone sachant que c'était quasi le prix de son ancien abonnement... c'est sur que le téléphone fourni avec ce n'est pas le dernier gadget à la mode mais il téléphone et c'est tout ce qu'on lui demande :lol: .
finalement je trouve qu'on est gagnant une télé ça dure bien plus longtemps qu'un téléphone portable dernière génération
C'est ce que je me dis aussi LadyLunatique. Mon chéri a besoin d'un nouveau téléphone et d'un forfait, il a trouvé ce qu'il veut mais on hésite encore, on a besoin d'un ecran LCD pour jouer à la wii... (ma bonne vieille et grosse télé ne veut rien savoir!!! :twisted: )

J'ai vu qu'on pouvait "moduler" son pack, changer le tél. , le forfait , l'opérateur... ton mari aurai pû le changer!

Pourquoi un chèque annulé? Ils ont déjà le num de compte, ça leur suffit pas? Mon chéri va pas pouvoir prendre chez Bouyghes, il a pas de chéquier... je pense qu'on peut s'arranger...

Moi j'aimerai bien changer de portable et payer moins mais suis encore liée à mon opérateur...
C
43 ans 52
crissy il m ont demande un cheque annule car j etais obligee de changer d operateur j etais chez orange et je suis donc partie chez bouygues. quand on prend un nouvel abonnement chez un autre operateur il demande un cheque annule apparement la c est pareil

Par contre pour les packs rue du commerce il me semble que tu est obligee de changer d operateur.

tu est liee a ton operateur jusque kan?
40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Le coup du chèque annulé, moi comme j'ai pas de chéquier, ils ont toujours dit que le RIB suffisait et heureusement. S'ils doivent s'arrêter à ça, ils vont perdre des clients et ils veulent pas alors normalement, ça passe sans chèque annulé avec un rib et sans problème. Que ça soit avec Orange ou SFR, je n'ai jamais fourni ce chèque et ils ont toujours fait avec trop content de gagner une cliente
10361
wep que ce soit chèque ou rib ou rip c'est aussi pour bien vérifier que vous êtes éligible. C'est a dire que vous avez pas de "' casseroles" au niveau banque. ( c'est a dire, pas d'inscription au niveau banque de France pour incident de paiements avec un autre opérateur, interdiction bancaire etc etc )
ok!! Donc, mon chéri pourra prendre un forfait chez eux, c'est cool!!

Merci pour toutes ces précisions!
N'hésitez pas à mettre vos témoignages pour rueducommerce.

;)
B I U