MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ajouter un lien sur la page d'accueil de mon blog

48 ans Sud Seine et Marne 848
Bonjour :multi:
Je viens d'ouvrir mon blog parmi les votre, et comme j'aimerais bien le "styliser" j'ai quelques questions.
Tout d abord comment ajouter un lien  
sur ma page d'accueil ? comment changer le fond, les couleurs et les style d'écriture? je sais qu'il faut allez dans : apparence - modifier, mais avant de tirlipoter quoi que se soit je vous demande conseil... Et j'avoue que moi et l'anglais :roll: ..
Bref un 'ti coup de pouce me serait fort utile.
D'avance merci à vous qui prendrez le temps... :kiss:
38 ans hawaii 122
coucou
même question lol à chaque fois on est les seule a demander ces trucs lol j'ai essayé d'ajouter des liens mais ça ne fonctionne pas >< as t'on le droit de mettre des liens d'ailleurs ?? :lol:
:shocked!: C'est clair à chaque fois ya que nous qui demandons... mdr
Pourtant il y en a pleins qu'ils l'ont fait sur leurs blogs mais personne nous donne un coup de pouce... :cry:

Allez les nenettes.. un 'ti coup de mains [-o<

Pour les liens j'en ai mis un sur l'un de mes posts Manouka.
Quand tu es dans la fenêtre où tu écrit ton post il faut cliquer sur le bitognio à coté de tout ce qui est écriture, taille du texte.. c'est juste à côté du p'tit dessin (un arbre je crois) pour insérer une image dans ton poste, une fenêtre s'ouvre et tu entres l'adresse du lien que tu veux faire apparaitre dans ton poste...
J'espère que c'est compréhensible ce que je viens de dire... :crazyeyes: mouarf...Po sûre...
38 ans hawaii 122
alors voyons voir je crois que j'ai pas compris en effet c'est compliqué ces trucs !!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: ;) toi tu parles d'insérer un lien dans un post ??

donc je vais dans

-écrire
(écrire une nouvelle note)

et a coté des Gras Couleur ect il y a un signe comme ça
(-)
enfin qui y ressemble le truc c'est que je n'y ai pas acces il est grisé :shock: :shock:
moi je voudrai savoir si on peut insérer des liens sur la page d'acceuil du blog :lol: :lol: donner un acces a tout le monde sur les site que j'utilise cool avec tous les messages qu'on va poster on va pouvoir participer à la ronde des cadeaux l'an prochain :lol: :lol:
oui c'était pour mettre un lien dans une note que je te donne la façon de faire, mais je crois que pour que tu puisse le mettre il faut d'abord que l'écrive dans ta note après tu l'as mets en surbrillance et là (normalement) le p'tit machin n'est plus grisé, et il t'ouvre une fenêtre, où tu dois inscrire à nouveau le lien.

J'en ai mal au crâne.... :puppydogeyes:

Pour ce qui est de mettre le lien sur la page du blog alors là... :drinking:
Dès que j'ai une info je te redit.
B I U