MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

est ce normal???

38 ans Lyon 417
salut tout le monde!
voici mon problème: quelque semaines voir quelques jour après mon épilation, j'ai des espèce de bouton qui apparaissent :twisted: ils me font mal et le pire c'est  
que quand je les grattes il y a un poil qui ressort de ce bouton :shocked!:
je ne comprend plus rien.
mon épilation ce fait a la cire (froide et parfois chaude)parfois ça m'arrive même au rasoir :twisted:
je ne comprend rien du tout :roll:
S
113 ans 1240
Ce sont des poils incarnés. Ils voudraient sortir, mais sont trop fins pour tracer leur chemin, donc ils s'enroulent. Et tu te retrouves avec de mini-kystes. Perfois même purulents.

Il te reste plus qu'à t'armer d'une pince à épiler, d'alcool, et à les sortir.

Le gommage avant épilation est préconisé pour limiter le phénomène.
34 ans Normandie 269
Ce que tu as ce sont des poils incarnés c'est à dire que ton poil pousse sous la peau, ça peut venir de la méthode que tu utilise pour enlever tes poils qui n'ai pas adapté pour toi essai dons autre chose (crème dépilatoire, institut pour que se soit fait par des pro, ect) et n'oublie pas de désinfecter ces petits boutons après extraction du poil.
38 ans Lyon 417
le plus souvent j'utilise des bande épilatoire.
le crème je n'aime pas trop :(
44 ans 91 33
moi aussi ca me le fait souvent mais j'aime bien comme ça je les grte et j'enlève le poil direct !!!!!
R
47 ans Toulouse 187
Après plusieurs tentative d'épilation en institut (par des pro?) j'ai toujours eu les poils qui restaient coincé sous la peau lors de la repousse.
Résultat grattage intense et des micros croute partout...

Résultat j'ai repris mon rasoir .... mais brrr ça pique toujours.
38 ans Lyon 417
moi je n'ose pas prendre le rasoir :roll:
j'ai pas envies que ca repousse vite et me retrouver avec des poils épais :)
de plus vus la fénéasse que je suis :mrgreen: je vais devenir "un gorille" si je ne me rase pas pendant 2 mois :teddy:

je m'entend quand je dis ca ;)
44 ans 91 33
rokiya a écrit:
de plus vus la fénéasse que je suis :mrgreen: je vais devenir "un gorille" si je ne me rase pas pendant 2 mois :teddy:

moi j'y reseemble au yeti !!!!!!!!!!
44 ans 91 33
claire91 a écrit:
rokiya a écrit:

moi j'y reseemble au yeti !!!!!!!!!!
38 ans Lyon 417
:peur:
B I U