MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

maillot impécable, c'est possible?

38 ans Orgrimmar 6511
J'en ai marre!!!!
J'ai tout essayé, à chaque fois que ça repousse c'est affreux.

A la cire (ou epilateur): ça gratte quand ça repousse, ça repousse pas à la meme vitesse, ca  
fait des boutons des poils sous la peau...Un vrai carnage.

Au rasoir ou a la creme depilatoire, c'est moche, pas doux, et quand je me rase ça me fait mal (dans le sens du poil ça enleve rien, à contre snes je me coupe meme avec de la mousse). En plus au bout de 2jours c'est l'effet herisson!

Vous auriez pas la solution miracle? :p

P-S: je suis croisée espagnole alors...Euh voila quoi^^
40 ans quelque part... 3178
Yuutsu...tu m'as bien faire rire! Ce n'est pas les portugaises les plus poilues ?:lol:
Je n'ai pas vraiment de solution, moi je me rase et j'ai pas de soucis particulier, sauf la vitesse de repousse.
Peut être devrais tu aller en institut?
Les esthéticiennes te feraient une "bonne base", et elles pourront te donner des conseils ;)
38 ans Orgrimmar 6511
Je suis allée en institut, mais elles me laissent toujours des poils où j'en veux pas (sur les levres, entre les fesses...c'est jamais impec et ça m'énerve de payer 20euros pour un truc que je pourrais faire aussi mal moi meme).
(J'ai testé plusieurs instituts...)

Oui se sont les portugaises qui sont censées etre le moins bien lotties sur ce point, mais l'Espagne c'est pas si loin :p

Tu te fais l'integral au rasoir?
Oui , moi je suis une adepte du rasoir, tout au rasoir :lol:
38 ans Orgrimmar 6511
Mmh...Et t'as jamais eu de mauvaises surprises?
Genre: oh tiens j'ai des poils entre les cuisses maintenant alors qu'avant je n'avais qu'un fin duvet!
P
40 ans Nice 21965
je faisais l'integrale en institut, c'etait toujours nikel apres depenser 26€ tous les mois bof bof, maintenant c'est la tondeuse avec un chouille de longueur histoire de pas ressembler a un grizzly
Yuutsu a écrit:
Mmh...Et t'as jamais eu de mauvaises surprises?
Genre: oh tiens j'ai des poils entre les cuisses maintenant alors qu'avant je n'avais qu'un fin duvet!

Bah non j'ai toujours eu des zones avec plus de poils que d'autre rien a changé...
Après c'est sur ça repousse vite...
38 ans Orgrimmar 6511
Oki! Parce que le rasoir me tente plus que le reste pour cette zone mais avec tout ce que j'entends de negatif j'ai malgré tout un peu peur!
Ca ne te fait pas mal quand tuessaies de re raser alors que les poils n'ont repoussé que d'un ou deux millimetres? (désolée pour toutes ces questions^^)
38 ans Orgrimmar 6511
Ah oui la tondeuse ca peut etre sympa aussi! Histoire de pas etre embetée par la repousse mais de pas etre mode Chubbaca non plus!
moi j'utilise de la mousse à raser, je ne fais pas ça à sec lol...au début il arrivait que je me coupais , mais il faut prendre son temps et à force on a le doigté ;)
38 ans Orgrimmar 6511
Moi non plus je en le fais pas a sec! Mais ca pique quand meme :s comme si je me faisais plein de micro coupures! A l'endroit du poil il y a a chaque fois une petite goutte de sang... Et ç fait mal :s
Tu le fais dans quel sens, le rasage?
Ben dans le sens inverse de la pousse ,ce n'est peut être pas le bon procédé hein..
Tu utilises quoi comme rasoir?
38 ans Orgrimmar 6511
Heu Venus,de gillette!
Moi j'utilise un rasoir mais qui à la base est destiné pour les hommes... je le trouve plus doux...peut être parce qu'à la base il est prévu pour le visage ...
38 ans Orgrimmar 6511
Ah, j'essairai alors!
Merci pour ta patience ;)
B I U