MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

maillot impécable, c'est possible?

40 ans quelque part... 3178
Yuutsu a écrit:
Ah, j'essairai alors!
Merci pour ta patience ;)

Je t'en prie ;)
34 ans Normandie 269
Moi j'avais le même pb que toi et j'ai fait une decouverte ^^

Le rasoir spécial pour le maillot je l'ai trouvé à carre***r ils sont vendus par trois se sont de petits rasoirs multicolores qui n'ont pas la même lames que les rasoirs pour les jambes et les aisselles pour femme.

Grâce à eux plus de poils incarnés, plus de saignements, plus de pb en bref j'en suis très contente! Je te le recommande. :)
38 ans Orgrimmar 6511
Merci pour l'astuce! je verrai si je peux trouver ça...
58 ans 671
Yuutsu, voici les quelques précautions que je prends - et qui sont bonnes à prendre pour les peaux sujettes à boutons et poils incarnés ;)

- gommage la veille de l'épilation

- désinfection de la lame de rasoir ou de la tête de l'épilateur avant et après usage

- après l'épilation appliquer une couche de crème cicatrisante et/ou antiseptique (j'utilise cicamosa)

- entretien : hydratation et massage léger chaque jour pour assouplir la peau et éviter les poils incarnés

J'aimerais bien passer à la tondeuse moi aussi pour la partie médiane de la zone dont on cause, j'ai vu qu'ils en font des spéciales "bikini", qu'en pensez-vous ? SVP les filles dites-nous quel modèle/marque vous utilisez et si vous en êtes satisfaite, merci. ;)
38 ans sur terre 1613
Avant, je me faisais le maillot intégrale..au rasoir
puis ensuite..à la pince, et les zones ou je pouvais pas y aller c'était avec l'épilateur éléctrique (le soir devant MSN, je m'épilais, trop classe)
Maintenant...j'arrache tjs à la tondeuse, et à la pince, ms je laisse des poils pr pas que ça fasse 'enfant'.
(moi je pisse le sang à chaque poil, ms c'est pas grave, je me sens tellement mieux après)
64 ans Au bord de la mer 15536
pinktetelle a écrit:
Moi j'avais le même pb que toi et j'ai fait une decouverte ^^

Le rasoir spécial pour le maillot je l'ai trouvé à carre***r ils sont vendus par trois se sont de petits rasoirs multicolores qui n'ont pas la même lames que les rasoirs pour les jambes et les aisselles pour femme.

Grâce à eux plus de poils incarnés, plus de saignements, plus de pb en bref j'en suis très contente! Je te le recommande. :)

Tu pourrais donner un lien pour qu'on puisse voir de quoi il s'agit (et accessoirement tu peux citer les marques sans problème)

Question complémentaire : quand vous parles de gommage, vous faites ça comment, et avec quoi ?
S
113 ans 1240
Quand j'ai eu l'abdominoplastie, j'ai dû faure en sorte que le maillot soit un véritable billard. Bon, j'ai quand même laissé une petite touffe.
Bref, j'ai testé plusieurs procédés pour en arriver au rasoir électrique, sous la douche (et en savonnant la zone). Je nettoie scrupuleusement la grille. Et je fais des gommages réguliers, à la crème gommante, ou avec un gant (et parfois les 2). En suite, tartinage à la crème cicatrisante.
Le phénomène des poils incarnés est en nette diminution (voie d'extinction), mais bon, c'est vrai qu'il faut y passer tous les 2 jours. Et qu'une finition à la pince à épiler peut s'imposer.

Concernant l'épilation à la cire, j'ai plusieurs soucis. D'une part je me retrouve avec des zones très irritées, quelle que soit la méthode utilisée. Et les rougeurs (limite brûlure) durent près d'une semaine. Et d'autre part, je ne suis pas des plus patientes, donc attendre 15 jours de repousse pour juste 3 semaines de tranquilité (dont une ou en plus je suis en feu), disons que c'est pas mon idéal. :roll:
58 ans 671
Pour répondre à Provence, mon gommage de la zone maillot :

- soit avec des gants exfoliants + savon habituel

- soit avec un gel exfoliant fait maison : huile d'olive + miel + 1 ingrédient au choix selon mon humeur : poudre d'avoine, sucre en poudre, marc de café...
J'ajuste avec du gel douche pour obtenir une consistance crémeuse.

Pour les peaux très fragiles, utiliser plutôt de la poudre d'amande. Bon appétit !
64 ans Au bord de la mer 15536
Merci :lol:
55 ans 5519
sauterelle a écrit:
Ben dans le sens inverse de la pousse ,ce n'est peut être pas le bon procédé hein..
Tu utilises quoi comme rasoir?

Il faut se raser dans le sens du poil pour éviter la repousse façon hérisson et que ça fasse mal ;)

Sinon moi c'est tondeuse à ras, ça simplifie pas mal de choses, c'est jamais râpeux quand ça repousse:D
C
47 ans thiais 94 10
oh y en marre de tous ces poils... :lol:
B I U