MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Habille Mahomet

F
43 ans 67
http://www.muhammaddressup.com/french.html

C'est tout con mais c'est marrant, et j'aime bien comme ça fait chier les integristes.

Si vous ne connaissez pas cet artiste c'est lui qui avait fait  
la serie "dress up jesus" (qu'on peut acheter en magnet).

http://www.normalbobsmith.com/
M
41 ans Lille 35
FX a écrit:
comme ça fait chier les integristes.

Euh non, moi ça me fait super ch**r aussi

Outre le fait que je sois musulmane, j'trouve ce genre de choses déplacées, et pas seulement parce que là il sagit du prophéte Mohammed, je ressens la même choses quand je vois la "version Jesus".

A défaut de paraîttre coincée, je trouve pas ça drôle, m'enfin, chacun son "sens de l'humour" :roll:
A
112 ans 6176
mouais pareil ça me fait pas rire du tout, et j'suis ni musulmane ni intégriste en quoi que ce soit.

Qu'on n'adhère pas à la religion est une chose, chacun etant libre de ses croyances, mais qu'on s'en moque et qu'on la tourne en dérision dans ses symboles ou ses prophètes qu'ils soient chrétiens ou musulmans, c'est vraiment irrespectueux pour les gens qui ont la foi. :evil:
47 ans nice 1157
trisss a écrit:
mouais pareil ça me fait pas rire du tout, et j'suis ni musulmane ni intégriste en quoi que ce soit.

Qu'on n'adhère pas à la religion est une chose, chacun etant libre de ses croyances, mais qu'on s'en moque et qu'on la tourne en dérision dans ses symboles ou ses prophètes qu'ils soient chrétiens ou musulmans, c'est vraiment irrespectueux pour les gens qui ont la foi. :evil:

+ 1 rien de plus à rajouter :evil:
44 ans 77 5703
je suis des milliards de fois plus choquée par ce que les interpretations humaines ont fait des preceptes des "prophètes".

je conçois et comprends totalement que vous soyez offusquées.

mais moi je m en tamponne.
44 ans là 5969
Je pense que dans la mesure où on se moque de tout autant aller jusqu'au bout et vraiment se moquer de tout...
Honnetement, ça fait pas de mal de démystifier un peu les choses parfois et de se dire, bon prennons du recul...
Perso je suis catho, mais ça me passe au dessus, je ne trouve pas ça drôle, mais je ne me sens pas offusquée pour autant...

Après tout je m'en cogne un peu, y a pas mort d'homme, y a pas d'insulte, y a pas de mépris (du moins moi je trouve pas que je suis méprisée parceque ce en quoi je crois est établi en jeu (y a les mêmes avec barbie pour les gamines, just que c'est moin joli de l'habiller et le coiffer)
P
45 ans paris 198
je trouve ça super déplacé ,tous les musulmans ne sont pas intégristes et je pense qu il faut respecter les convictions religieuses de chacun.
des centaines de palestiniens meurent en ce moment catholques et musulmans et je pense que ce n est pas utile d'en rajouter une couche
P
40 ans Nice 21965
perso je trouve pas ca drole, ca en aurait ete autant si c'etait le pape

mais fait l'amalgame musulman = integriste je trouve ca lamentable!
10361
surtout que l'intégrisme dans toute les religions on en trouve , y compris chez les chretiens. Mais fort heureusement il n'y a pas que cela, il ya des modéré, et même des gens qui vivent et propage leur foi de façon tout a fait " normale" .
moi je zappe tout simplement .
42 ans au milieu des poissons 7816
Je ne suis pas choquée par ce genre d'humour. Je ne trouve pas cela amusant, cela me passe au-dessus. Je partage l'avis de Amnesis, ce n'est pas un mal de démystifier certaines choses et en particulier la religion. Ce n'est pas un manque de respect envers les croyances de chacun.
F
43 ans 67
Je ne dis pas que tout les musulman sont integriste, mais pour moi ceux qui sont choqué par ce genre de chose le sont (autant que ceux qui sont choqué pour celui avec Jesus).

Aprés c'est vrai que je n'aime pas beaucoup les croyances en general, ça créé principalement de la segregation, des massacres, torture, privation de libérté personnel etc..., méme a mon echel je connais une nana de famille musulmanes "modérées" qui a du totalement coupé les ponts avec sa famille vu qu'elle avait un petit ami (méme menacé de mort par son pére) et des gens rejeté par des familles catho a cause de leurs homosexualité ou de leur mode de vie.

Donc voila, si quelque chose doit me choqué c'est + tout ça, heurement qu'on peut encore critiquer ou se moquer des religions (dans d'autres pays beaucoup de gens se font tuer ou emprisoner pour ça).
42 ans East Coast 1113
nul, pas marrant, NO COMMENT et associer les intégristes aux musulmans ça fait cliché :?
45 ans 04 5576
mouais.

J'aurai pu trouver cela drôle s'il n'y avait pas eu l'avion en flamme ou le berceau avec la petite fille associé aux "jeunes mariés".
Pour le coup, oui, c'est irrespectueux de la foi d'autrui.

bref...
45 ans 04 5576
PinguKiller a écrit:
mouais.

J'aurai pu trouver cela drôle s'il n'y avait pas eu l'avion en flamme ou le berceau avec la petite fille associé aux "jeunes mariés".
Pour le coup, oui, c'est irrespectueux de la foi d'autrui.

bref...

j'avais pas vu non plus la bombe à porter autour de la taille :roll:
suis allée voir celui de jesus, y a que des robes et des tee shirts apparemment.
re-bref...
_
37 ans 530
pounpouna a écrit:
je trouve ça super déplacé ,tous les musulmans ne sont pas intégristes et je pense qu il faut respecter les convictions religieuses de chacun.
des centaines de palestiniens meurent en ce moment catholques et musulmans et je pense que ce n est pas utile d'en rajouter une couche

oui mais bon là aucun rapport avec la cause palestinienne, des centaines d israeliens aussi meurent, tout comme des gens meurent de faim, du sida etc. Bref faut pas tout mélanger non plus.
B I U