MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Habille Mahomet

42 ans au milieu des poissons 7816
Co_lette a écrit:
artiste ? :lol: mouaip , c'est un mot assez "large" pour y loger tout ce que l'on veut !

Tu sais il existe plein  
de synonyme au terme artiste :
:arrow: acteur,
:arrow: chanteur,
:arrow: compositeur,
:arrow: écrivain,
:arrow: peintre,
:arrow: dessinateur,
:arrow: musicien,
:arrow: photographe,
:arrow: etc.

Normal Bob Smith est un graphiste freelance, un dessinateur en somme, et écrivain, donc il peut être considéré comme un artiste.

Ensuite, caractériser une création d'untel comme une art donc le créateur d'artiste, c'est à la libre interprétation de chacun. Mais là c'est un autre débat qui n'a pas lieu d'être sur ce topic donc je ferme cette petite parenthèse.
10361
sans rire ? :shock: :lol: C'est vrai ? il ya tout ces mots avec plein de lettres dedans comme synonyme du mot artiste ? :mrgreen:

C'est vrai ? hé ben heureusement que t'es la miss, parce que franchement même au niveau artistique tu me sauve. Parce que figure toi que je n'etait pas au courant du tout, mais alors pas du tout du tout, de tout ce que t'a pris la peine de me répondre.
Je te remercie grandement une nouvelle fois de ce cours magistral. héhéhé
Je ne sais vraiment pas ce que je deviendrais sans toi. Allez hop un bisou ..

Merci pour ton hs o combien salvateur pour ma culture aussi exsangue concernant ce domaine également. Et laisse moi je te prie a mon tour refermer cette parenthèse
allez hop je te fait un :kiss:
L
54 ans nord 135
Ocean a écrit:
Co_lette a écrit:
artiste ? :lol: mouaip , c'est un mot assez "large" pour y loger tout ce que l'on veut !

[color=blue]Tu sais il existe plein de synonyme au terme artiste :

on peut ajouter

Ignard
con
gros
chauve
et bien d autres

vraiment c est un délire

pour lire des conneries pareil vaut mieux etre aveugle
Co_lette a écrit:
sans rire ? :shock: :lol: C'est vrai ? il ya tout ces mots avec plein de lettres dedans comme synonyme du mot artiste ? :mrgreen:

C'est vrai ? hé ben heureusement que t'es la miss, parce que franchement même au niveau artistique tu me sauve. Parce que figure toi que je n'etait pas au courant du tout, mais alors pas du tout du tout, de tout ce que t'a pris la peine de me répondre.
Je te remercie grandement une nouvelle fois de ce cours magistral. héhéhé
Je ne sais vraiment pas ce que je deviendrais sans toi. Allez hop un bisou ..

Merci pour ton hs o combien salvateur pour ma culture aussi exsangue concernant ce domaine également. Et laisse moi je te prie a mon tour refermer cette parenthèse
allez hop je te fait un :kiss:

Arrête de prendre ce ton avec moi, me prend pas pour une neuneu tu veux. Ce genre de ton condescendant, je m'en passe très bien. Et je ne suis ni la seule ni la première à diverger sur ce topic.
Je réagissais par rapport à ton message. Tu parles de respect dans plusieurs de tes messages ici, mais faudrait aussi apprendre à l'être aussi. :roll:
latifah59 a écrit:
Ocean a écrit:
Co_lette a écrit:

Tu sais il existe plein de synonyme au terme artiste :

on peut ajouter

Ignard
con
gros
chauve
et bien d autres

vraiment c est un délire

pour lire des conneries pareil vaut mieux etre aveugle

Quelles conneries j'ai écrit ?
Par déduction je dis que Normal Bob Smith peut être considéré comme un artiste mais je ne dis pas qu'il en est un. D'ailleurs je précise bien :

Ocean a écrit:
Ensuite, caractériser une création d'untel comme une art donc le créateur d'artiste, c'est à la libre interprétation de chacun. Mais là c'est un autre débat qui n'a pas lieu d'être sur ce topic donc je ferme cette petite parenthèse.
10361
bon si t'a des trucs a me dire passe en mp, je te réponds même plus la, parce que tu veux avoir le dernir mot , ben je te le laisse. Tu parle de prendre les gens pour des neuneu ? relis ta réponse a mon égard ? t'a vraiment 'limpréssion que je suis un bulbe sur pattes pour me faire une précision de la sorte ?
Donc je ne te répondrais plus sur ce post. parce que les les leçons magistrale c'est pas mon fort. quelques soit le prof.

Tu veux avoir le dernier mot ;je te le laisse. je préfere passer pour un neuneu, que pour un buttor qui veut absolument avoir le dernier mot.

si t'a des trucs a me dire passe en mp je te prie. je ne te répondrais plus sur ce topic
Bonne soirée
Co_lette a écrit:
bon si t'a des trucs a me dire passe en mp, je te réponds même plus la, parce que tu veux avoir le dernir mot , ben je te le laisse. Tu parle de prendre les gens pour des neuneu ? relis ta réponse a mon égard ? t'a vraiment 'limpréssion que je suis un bulbe sur pattes pour me faire une précision de la sorte ?
Donc je ne te répondrais plus sur ce post. parce que les les leçons magistrale c'est pas mon fort. quelques soit le prof.

Tu veux avoir le dernier mot ;je te le laisse. je préfere passer pour un neuneu, que pour un buttor qui veut absolument avoir le dernier mot.

si t'a des trucs a me dire passe en mp je te prie. je ne te répondrais plus sur ce topic
Bonne soirée

:lol: :lol:
Je te dis pareil si tu veux envoie-moi8 un mp. Ce n'est pas la première fois que tu retournes les situations en ta "faveur", donc si tu as quelque chose à me dire contacte-moi en mp.

Tu me fais bien marrer avec ce genre de discours. :lol: :lol:
L
40 ans Bruxelles 1086
Ca me fait penser aux scandales des caricatures, si chére aux yeux de la plupart européen mais qui ont conduit à essayer de bruler une ambassade et de lourde menace...

Le but pour beaucoup c'est d'exprimer leur peur par la plaisanterie, le fait de pour eux pouvoir démistiquer ce qui les énerve ou leur font peur leur font du bien. Comme un jeu de fléchette sur bush, des poupées vaudoo sur sarko, tout cela est du même registre.

Moi je suis pour qu'on puisse le faire. Et je suis sûre que beaucoup aurai été moins couroucé si il n'y avait eu que le lien sur jésus.
45 ans 04 5576
Lithanessa a écrit:
Ca me fait penser aux scandales des caricatures, si chére aux yeux de la plupart européen mais qui ont conduit à essayer de bruler une ambassade et de lourde menace...

Le but pour beaucoup c'est d'exprimer leur peur par la plaisanterie, le fait de pour eux pouvoir démistiquer ce qui les énerve ou leur font peur leur font du bien. Comme un jeu de fléchette sur bush, des poupées vaudoo sur sarko, tout cela est du même registre.

Moi je suis pour qu'on puisse le faire. Et je suis sûre que beaucoup aurai été moins couroucé si il n'y avait eu que le lien sur jésus.

t'as pas du bien regardé. Ce qui me "choque", bien que ce mot soit trop fort, ce sont les symboles d'attentat et de terrorisme associés à Mahomet. Bizarrement, y a rien sur l'inquisition sur celui avec Jesus. Sans doute parce que ça a été fait par quelqu'un baignant dans la culture christianique... bref, de l'humour peut être, mais sans aucun recul, de l'humour bête et méchant, quoi...
44 ans là 5969
gourmandise a écrit:
Moi ça me fait pas vraiment rire surtout que ça ne dois pas faire que chié les intégristes, là je lis le Coran et c'est dedans qu'il ne faut pas representer mahommet ect ... donc ... Pour eux ça dois etre irrespectueux maintenant c'est pas la fin du monde non plus

D'ailleurs dans aucune des 3 religion dites "du livre" (islam, judaïsme et christianisme) les représentations et les idoles ne sont autorisées...

par contre pour répondre à PinguKiller, en fait, le but étant de provoquer, on va taper là où ça fait mal...
Les chrétiens ayant, en règle général, intégré l'inquisition et eux même l'ayant dénoncé, pour eux ce n'est pas tabou, ni provocant, c'est une periode sombre de l'histoire, elle n'est pas niée...

Mais saper Jésus en sado maso (oh my god!!!)
Tu vois en fait je crois que le but est de taper là où ça vexe blesse etc...
10361
Lithanessa a écrit:
Ca me fait penser aux scandales des caricatures, si chére aux yeux de la plupart européen .

Ces fameuses caricatures figure toi qu'il me semble bien qu'elle n'on été connu de la plupart des européen que bien apres leur parution , il me semble bien.
Preuve que la plupart des européens vivaient trés bien en n'étant pas au courant. Et s'en foutaient bien ( avant pendant et apres..)

C'est pas cool de dire cela et de sembler croire ou dire que les uns sont monté contre les autres ( ou bien le sous entendre tout du moins.)
44 ans 77 5703
moi qui n est pas reçu d éducation religieuse, j ai un recul énorme et je relativise vite.

je me répète car c est passé inaperçu.

mais concernant les religions (ce n est pas une obligation la religion, ce sont des anciennes sectes qui ont prospèré pour moi) j ai envie de vomir quand je vois aujourd hui ce que les religieux de tous poils en font et tout ce sang qu ils versent au nom de x ou y.

et Jesus à poil au mac do ou Mahomet qui se tape un mouton je m en tamponne, je n appelle pas ça du blasphème.

certes dans les textes sacrés il est noté quelque part qu il faut pas s amuser avec l image, ke representant de Dieu sur Terre car il FAUT craindre Dieu pour mieux nous gèrer ici bas.
et ça pour moi c est une superbe hypocrisie!
d autant que les prophètes n etaient pas des anges.

et donner un caractère sacré intouchable à un bouquin, pour moi c est plus du blasphème par rapport à notre foi que de vivre en ayant la foi sans bouquin ou ordres divins quelconques.

j avais lançé un post y a un moment "don t haffi dread..." il me semble que j avais ammené le sujet.

ça me fait penser à l aaghanistan, depuis des années, ils crèvent de faim, les femmes sont réduites à l etat d esclave sans droit, ils s entretuent entre eux sous la coupelle de tordus extremistes opportunistes, ms on les laisser gere ça tout seul. pèpère.

quand ils ont détruit les grandes statues dans la pierre, patrimoine de l humanité, laaaaaaaa tout le monde a été extrêmement choqué!!!!!!!!

je n ai pas la même notion du sacré.
la vie, la preserver, m iporte mille fois plus.
10361
djaga a écrit:

ça me fait penser à l aaghanistan, depuis des années, ils crèvent de faim, les femmes sont réduites à l etat d esclave sans droit, ils s entretuent entre eux sous la coupelle de tordus extremistes opportunistes, ms on les laisser gere ça tout seul. pèpère..

tu sais djaga, ca vas être trés long de les sortir de la nuit a eux aussi également. Ils y arriverons et même au niveau des droits de la femme. Ca viendras ;)

Regarde nous ! nous occidental, européen, anglais américain. Ca fait combien de temps que la femme a des droits quasi égal a ceux des hommes ? Pas si longtemps. dans les années 1900 ils ya avait des femmes ( les suffragettes) qui se sont même suicider en public ( se jetant sous les sabots des chevaux pendant une course ) pour la cause.
Et même nous en France, ca fiat combien de temps que la femme a le droit de vote ? peut travailler sans l'accord de son mari ? ya pas si longtemps.

donc eux aussi y arriverons, avec le temps.
44 ans 77 5703
ça fait moins longtemps que les femmes en Turquie...

oui je sais bien Co-lette.

mais ça me bousille de voir qu on est choqué d une image fabriquée (dessins, net...) et qu on tolère d autres choses que nous voyons en image à la tv ou dans la presse qui sont réelles et horribles.

le LIBRE ARBITRE est mis de côté par l excès de religion, je pense. et pourtant c est le LIBRE ARBITRE qui permet de devenir bon.
10361
stp ne mets pas tout le monde dans le terme " on" tu sais tres bien que l'on ne peut pas s'indigner de tout, tout le temps.
Et qui te dis que les gens qui on été également choqué par ce " truc la" ne l'on pas été pour d'autres ? Et sans parler de ce que l'on ne voit pas a la télé et qui ne fait pas la une des média etc etc etc .
tu parle de libre arbitre certes ok, C'est le mot juste.
L'on parle de ce truc la ? habille mahomet ? ben il yen a que cela choque , d'autres pas.
Et puis d'autre comme moi qui pense ( selon leur propre critéres perso) que cela n'a rien d'artistique, rien de neuf, rien de transcendant, rien de ludique. rien de rien. Une non- nouvelle.
B I U