MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vive les comédies musicales sur TF1

35 ans Cergy 699
Donc voila je suis devant la tv, je zappe je trouve pas vraiment de truc interessant lorsque je regarde sur tf1 et tombe sur une émission qui parle des comédioes  
musicales.

En fait cette émission est présentée par Mariane James ou plusieurs chansons de comédies musicales sont reprises par certaines stars ou encore par animateur de tv. Et franchement c'est pas aussi nul que je le pensais car il y a des chansons de comédies musicales que je n'avais pas entendu depuis un moment.
Mariane James était vraiment survoltée et assez exubérante du moins plus que d'habitude ...
Alors vous l'avez regardé? Et vous vous en pensez quoi ?
35 ans Cergy 699
PS: La comédie préférée des français a ce qu'il paraît c'est Notre Dame de Paris et vous? C'est laquelle votre comédie musicale préférée ?
P
40 ans Nice 21965
j'ai regardé parce que ncis pffff

j'ai trouvé ca pas mal du tout mais trop tourné vers le chant, pas assez de trucs marrants à part quand elle faisait ses sketchs

ma preferée c'est notre dame, je l'ai connais bien avant que ca soit l'enoorme succès que c'est devenu, les trois etaient venus chanter belle sur une emission de sebastien et j'avais accroché dès le debut
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
j ai regardé aussi, et franchement j ai agreablement ete surprise par le concept, qui change du classique l animateur qui presente son emission "a la drucker" , avec plein de blabla...
une emission de varieté avec de la musique, sans coup de fil a donner, et sans pleurnicheries de pseudo chanteurs, c est ce qui manque en ce moment je trouve!

et puis le trucs des chanteurs ou animateurs qui se deguisent et interpretent d autres chansons que les leurs, et les duos innatendus, ca me fait penser aux emmissions de Maritie et Gilbert Carpentier...j aime bien ce concept
55 ans Mons / Belgique 2229
j'ai passé une excellente soirée à chanter devant ma télé... heureusement que Zhom travaillait :D
S
113 ans 1240
Zappage ultra rapide. J'ai pas accroché. J'ai un peu de mal avec le côté assez exubérant de Marianne James.
40 ans sud ouest 1026
j'ai adoré ;) j'ai trouvé marianne james rayonnante,beaucoup d'humour,un joli plateau télé.;enfin j'ai passé une agréable soirée à chanter...euh je m'excuse auprès de mes voisins :oops: :lol:
R
40 ans Paris 1624
J'avais ça en fond sonore parce que ma mère regardait, mais Marianne James m'a un peu saoulé.

Par contre la présentation de l'émission était originale.
34 ans saint etienne 195
jai vraiment adorer l'emission dabitude je n'accroche pas avec marianne james mais la !!!

pour moi aussi c'est notre dame de paris
et apres le roi soleil
B I U