salut la miss
je ne veux pas te faire peur mais je déconseille la pose de faux ongle je l'ai fait pour mon mariage en septembre
je t'explique en premier il pose ton ongle donc ton ongle devient fin la fille m'a raté g saigné et je px te dire que j'ai souffert un moment pendant plusieurs jours!!!
la pose fini j'avais mal a tout les doigts, heureusement je l'ai fait la veille de mon mariage soit le vendredi, pour le jour j j'avais des mit magnifique ca on peut pas dire!
mais le dimanche aprés notre nuit de noce, je me reveille en ayant encore plus mal et je découvre quoi que j'avais du pue sur 2 doigts ou elle m'a fait saigné tu imagine l'horreur, etre obligé de demander a l'hotel ou tu es du desinfectant? heureusement c'était un hotel de luxe donc y'en a!
qlq jrs plus tard heureusement je suis guéri, mais je préçise que je suis allée chez mon généraliste pour qu'il voit mes doigts!
par contre tes ongles continues de poussés donc ca te fait des ongles immenses, moi qui devait recommencé le travail, je me dis faut que je l'ai coupes mais avec quoi, trop dur, solution j'ai prit un dremel et j'ai poncé le bord des ongles pour en reduire la taille c'était la seule solution!
étape supplémentaire, un de mes ongles se casse au travail, j'étais avec des clients je ne px donc rien faire, j'attends ma pause, je commence a limé rien a faire c'est trop dur je px pas égalisé et sa faire moche!
et un peu a la fois les ongles deviennent moches la seul solution au bout de 2semaines de pause c'est de les enlevés.
un fois enlevé du découvre tes ongles tout moche, tout fin, très cassant, très sensible, et pour retrouver mes jolies ongles d'avant ca n'a pas été avant décembre alors que mon mariage été le 27septembre 2008
j'espère que mon expérience peut vous servir!
gros bisous à toutes
http://2008emilieetyohann2008.skyrock.com/