MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Clomid : besoin d'aide SVP

T
42 ans Vernon 12
Bonjour tout le monde,
Je suis nouvelle sur ce site et j'aurais besoin de vos témoignages.
Voilà, pour faire court, je n'ai jamais eu de règles régulières (des cycles allant jusqu'à 1  
an et demi) à cause de mon poid. En mars 2008, j'ai arrêté la pillule pour les essais BB1... Plus de règles durant 2 mois... RDV gygy quime dit que suite à l'arrêt de la pilule les ovaires se sont mis au repos.
Du coup 6 mois de traitement Duphaston, les règles arrivent à heure quasi fixe (lol)... mais toujours pas de grossesse... 6 mois plus tard rebellotte RDV gygy... Les ovaires sont toujours en vacances... A ce jour je fini mon 1er mois sous ttt Clomid+Provames+Duphaston+Metformine mais suite à la 1ère prise de Clomid toujours pas d'ovulation... Je désespère.
Y a-t-il quelqu'un qui a été dans le même cas que moi ? Est-ce normal que ça ne fonctionne pas dès la 1ère prise ? Je pense mais j'ai réellement besoin de vos témoignages ?

Bises à tous
42 ans france 692
oui c'est possible que ca ne marche pas avec 1 comprimé, ce fut mon cas, avec 2 ca a fonctioné mais pas encore de BB en vue. Ne desespère pas !
F
49 ans 1434
il m'a fallut deux comprimés pour avoir une ovulation à moi aussi
courage
45 ans 3420
pareil j ai pris 2cp clomid et j accouche dans 2 semaines si dieu le veut ;)
T
42 ans Vernon 12
Merci les filles pour toutes vos réponses.

Je suis déjà à 2 comprimés de Clomid... ma température fait du yoyo...

Lol... On verra bien si j'ai un traitement de 6 mois c'est pas pour rien... Il faut certainement que mon corps réagisse au traitement.

Merci encore pour toutes vos réponses ça rassure...

Et félicitations Coccinelle...
M
43 ans Belgique 1926
Si je me rappelle bien ce que j’ai lu un peu partout, on fait d’abord 1c/jour puis 2, puis 3 si il n’y a pas d’ovu… et si il n’y a pas d’ovu à 3c/j, on passe à autre chose…
Mais de toute façon, on ne fait pas plus de 6 cycles… si il n’y a pas de grossesse, on passe à autre chose…
T
42 ans Vernon 12
Coucou les filles,

Je reviens pour vous annoncer une très bonne nouvelle...

Je vais avoir un petit Bébé... Et oui mon traitement a super bien marché... Je pensais ne pas avoir ovulé alors que si...

Ne vous découragez pas tout est possible...

Et merci à toutes celles qui m'ont aidé sur ce forum.
39 ans 817
tatabibou a écrit:
Coucou les filles,

Je reviens pour vous annoncer une très bonne nouvelle...

Je vais avoir un petit Bébé... Et oui mon traitement a super bien marché... Je pensais ne pas avoir ovulé alors que si...

Ne vous découragez pas tout est possible...

Et merci à toutes celles qui m'ont aidé sur ce forum.

felicitations ! bonne grossesse, fais attention à toi !
C
43 ans 52
felicitation a toi!!!!!quel bonheur! prend bien soin de vous et tiens nous au courant biz
T
42 ans Vernon 12
Coucou les filles,

Alors 1er RDV chez mon ami le gygy vendredi 30/01/09.

Ouh là là... Tout s'enchaîne à une vitesse.

Je vous tiendrais au courant le plus souvent possible.

Bises à toutes
107
bonjour moi j'ai eu du clomid et duphaston pendant un peu plus d'an an avant d'avoir mon premier fils qui va avoir 5 ans et la pour le 2 eme pour qui il ne me reste plus que 2 semaine avant d'accoucher le premier moi_ aucune ovulation et le 2 eme mois enceinte donc il ne faut s'accrocher. je te souhiate bon courage
B I U