MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un livre intéressant bilingue ( Français/Anglais )?

34 ans Lomme/Lille 661
Bonsoir! :)

Je cherche actuellement un livre bilingue , Français/Anglais , vous savez une page sur 2 est écrit dans une des 2 langues.

Un livre avec une histoire intéressante et pas  
très compliqué , car mon anglais est plus que basique et j'aimerais progresser.

Ou un livre en anglais mais pas trop compliqué , pour pas que je prenne mon dico toutes les 30 secondes.

Vous avez une idée?

Merci :D
57 ans 14650
Ils existe des collections ou tout a un nombre de mots limité et tu progress par niveau

Perso je pense que c'est mieux que les livres bilingual car il y a trop de tendance de regarder l'autre coté

Tu est ou ? car si tu es à Paris je peux te donner des adresses
34 ans Lomme/Lille 661
Je suis de Lille :(

Sinon , je peux essayer de trouver sur amazon ou un site dans le genre , si tu as un nom de collection ou titre de livre? :D
57 ans 14650
Je te trouvera ca demain ;)
34 ans Lomme/Lille 661
Merci , c'est super gentil :):oops:

Bonne nuit :D
42 ans aude 792
Perso j'aime bien Vocable, ce n'est pas un livre, c'est une revue bimensuelle avec des articles de la presse anglo-saxonne actuelle. Tous les sujets sont abordés: littérature, politique, science, people...

Il existe Vocable all English (où les mots jugés difficiles sont explicités en anglais) et Vocable Anglais/Français (où les mots les plus difficiles sont traduits).

Tu peux en trouver chez les marchands de journaux, ou tu peux t'abonner.

Ce que j'aime c'est que tu peux choisir les sujets qui te plaisent sans être obligé de tout lire et puis les articles sont assez courts et intéressants car ils traitent de l'actualité.

Anyway, bonne lecture! :D
B I U