MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un coquelicot..oui mais comment?

36 ans Creil (60) 789
coucou à tous!!

Voila 3ans aprés mon premier tatouage j'ai envie d'en refaire un... en fait j'aimerai me faire tatouer un coquelicot sur l'intérieur de l'avant bras... pour moi il  
marque le divorce en cours de mes parents, ma mére qui part vivre à dijon, à 500km de moi..un coquelicot qui ferait référence à la ville de dijon par le biais du chanteur Jamait et de sa fameuse chanson "le coquelicot".

J'ai déjà vu plusieurs modéles..mais j'ai peur qu'en noir et blanc ce ne soit pas trés joli! donc la couleur serait mieux mais j'ai peur du coté flashy du rouge! qu'en pensez-vous?

merci de vos réponses! Marion.
42 ans Tours 2247
Le risque du noir et blanc c'est qu'on ne devine pas que c'est un coquelicot.
36 ans Creil (60) 789
exact... ou alors peut-etre faire une tete de coquelicot rouge et des fioritures noires et blanches autour... aprés je ne veux pas non plus qu'il soit trop grand, et si je veux des détails il faut un minimum de place :lol:
36 ans Creil (60) 789
Peut-etre changer d'emplacement sinon...
49 ans Suisse 768
piratine80 a écrit:
pour moi il marque le divorce en cours de mes parents, ma mére qui part vivre à dijon, à 500km de moi..

Ben, je sais que ce n'était pas la question, mais si je peux me permettre, tu es sûre de vouloir te graver dans la peau le symbole de quelque chose d'aussi négatif, et d'y penser chaque fois que tu verras ton tatouage, pendant toute ta vie? (Ceci étant, je pars du principe que c'est négatif, parce que c'est ce que cela serait pour la plupart des gens! Si ce n'est pas le cas pour toi, oublie ce que j'ai dit! ;) )

Pour la question couleur or not couleur, moi j'en ai deux, en noir simplement. Je ne sais pas, je n'aime pas la couleur dans les tatouages, mais c'est perso. Je suis sûre qu'un bon tatoueur peut tout à fait te faire un coquelicot qui se reconnaît, même sans couleur!

Tu aurais peut-être des modèles à nous montrer?
52 ans Margency 475
Je suis de l'avis de BlueKat pour la dernière partie de son message ... il faut laisser ton tatoueur faire ! Je suis une accro moi et je lui fait entièrement confiance ... explique lui bien ce que tu veux et ne veux surtout pas et ensuite profite de ce moment de complicité.

Si ton tatoueur est doué, il arrivera à faire ce que tu desires.

Par contre BlueKat, tu sais les tatouages ne sont pas là que pour nous rappeler des moments heureux. Il est parfois bon de symboliser certains evenements quelqu'ils soient.
Les tatouages sont comme un album photo de notre vie.

piratine80 as tu déjà un tatoueur que tu connais ?
49 ans Suisse 768
feetuxette a écrit:

Par contre BlueKat, tu sais les tatouages ne sont pas là que pour nous rappeler des moments heureux. Il est parfois bon de symboliser certains evenements quelqu'ils soient.
Les tatouages sont comme un album photo de notre vie.

Bien sûr qu'ils peuvent symboliser quelque chose de douloureux, mais à mon avis, c'est mieux si ce n'est pas que ça.
ça peut être douloureux mais avoir appris quelque chose à la personne, par exemple, mais si c'est juste quelque chose de triste, et que la personne va se rappeler toute sa vie à quel point ça l'a déprimée et c'est tout, ben je ne vois pas trop l'intérêt (surtout à 20 ans!)! (pardon piratine, j'extrapole encore et je généralise à partir de ton cas, mais c'est promis, j'arrête!!!)

HS off
36 ans Creil (60) 789
Merci de vos réponses ^^

Alors Blue Kat, pour moi ce tatouage marque en effet quelquechose de super négatif, qui m'a fait mal, qui m'a fait faire pas mal de conneries...mais bon pour moi c'est important de le mettre sur ma peau, pour toujours me rappeler la peine, et que le mariage est quelque chose à ne pas prendre à la légére...et tout plein d'autres trucs plus ou moins joyeux aussi attention...mais aprés j'ai pas envie de m'étaler sur ces raisons... :oops:

oui j'ai un tatoueur que je connais! c'est celui qui m'a fait mon premier tatoo! et vu que je n'ai pas été déçue, je retournerai chez lui! enplus je me suis fait piercée là bas aussi! donc je commence à etre connue :D

j'ai bien un modéle effectivement...mais je ne sais aps comment le mettre ici :?
36 ans Creil (60) 789
eh bien ayé... je me suis lancée..et me suis fait tatouer jeudi!!
donc finalemnt il est sur mon épaule gauche (il s'étale de l'omoplate, juqu'au début du cou!. Il ya un coquelicot aux pétales rouges sang, et un peu orangées, le pistil est jaune orangée et autour j'ai fait faire un tribal tout fin tout mimi avec des tites bulles! mon tatoueur ne s'est pas trompé...
dés que j'ai une photo, je la mets en ligne!!

bon weekend à toutes ^^
Une photo, une photo !!!
52 ans Margency 475
:D
J'attend la photo avec impatience !!!!!
36 ans Creil (60) 789
je vais essayer de faire ça rapidos ^^
P
40 ans Nice 21965
bah alors on va la voir cette photo :oops:
36 ans Creil (60) 789
loooool jvais faire ça!!! jvé voir ce que je peux tirer de mon apn ^^