MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vente d'une robe / déguisement T48

43 ans Bruxelles-en-Fritanie 1 à vendre
Bonjour,
A l'occasion d'une fête d'Halloween, j'ai réalisé une robe inspirée d'une des robes d'Arwen dans le Seigneur des Anneaux.

Voici le modèle de base de la robe :

href="../go/forum/1548137a1" data-url="http%3A%2F%2Fpays.imaginaire.free.fr%2FImages%2520Films%2Fimages%2520LOTR%2FGalerie%2FGal%2520Arxen%2520robe%252001.jpg">

Aujourd'hui, je manque d'occasions de la porter donc j'ai décidé de la revendre.

Elle est taille 46/48 mais plus 48. Elle est faite main et n'a été portée qu'une seule fois vraiment (sauf là je l'ai remise pour prendre la photo mais ça a duré 2 min).
Le prix est à discuter en privé.
N'hésitez pas à me contacter :)

Possibilité de paiement par Paypal ou virement. La robe se trouve en Belgique mais je peux tout à fait l'envoyer en France.
43 ans Bruxelles-en-Fritanie 1 à vendre
Personne n'a envie d'un déguisement ? :D
43 ans France 9 à vendre 586 vendus
kikou tu la fait a combien
L
51 ans 2 à vendre
coucou je peut savoir le prix svp :oops:
bonjour j'aimerais savoir le prix de la robe et la hauteur totale je mesure1m80merci de me repondre *@free.fr cordialement martine
37 ans Les Pennes Mirabeau 1 à vendre 61 vendus
Bonjour ! est -elle toujours dispo ?
Pourrais je moi aussi savoir le prix stp ?
Merci beaucoup, elle est vraiment magnifique.
43 ans France 9 à vendre 586 vendus
je crois que la vendeuse ne vient plus ici car sa fait depuis janvier qu'on na pas de nouvelle :lol:
37 ans Les Pennes Mirabeau 1 à vendre 61 vendus
Effectivement :s
Bien vu Miss !
A
52 ans
Bonjour,

J'habite en france , et je suis intéressé à combien s'élève le prix de ta robe + les de port pour l'envoyer en France merci par avance
50 ans au pays des fées 179 à vendre 114 vendus
hello!
dispo? prix? merci! :lol:
B I U