Voilà un gros dilemme se pose aujourd'hui. En résumé mon père (78 ans) atteint de la maladie de Parkinson, perd l'équilibre malgré le traitement, et fait des chutes intempestives à tout moment de la journée. Résultat en 5 ans, 5 fractures, dont une qui s'est produite aujourd'hui. Je trouve que ça fait beaucoup et que cela pourra se reproduire si une solution n'est pas trouvée.
Je me pose la question de savoir si pour lui il ne serait pas plus logique qu'il soit dans un fauteuil roulant, et que s'il veut marcher (car le neurologue a dit qu'il fallait qu'il marche néanmoins) il soit aidé en permanence d'une personne. Sachant qu'il a une aide soignante qui vient le matin et le soir pour toilette et coucher.
Tous vos conseils sont les bienvenus.
Je me pose la question de savoir si pour lui il ne serait pas plus logique qu'il soit dans un fauteuil roulant, et que s'il veut marcher (car le neurologue a dit qu'il fallait qu'il marche néanmoins) il soit aidé en permanence d'une personne. Sachant qu'il a une aide soignante qui vient le matin et le soir pour toilette et coucher.
Tous vos conseils sont les bienvenus.