MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que pensez vous de l amaigrissement par ultrasons

38 ans noisy le grand (93) 17
que penC vous de l amaigrissement par ultrasons ?

http://cellusonic.com
47 ans Dans ton cul :D 616
Bon, j'ai vu 3 secondes de l'intro du site, diagnostic : c'est de la merde...

Ca me fait penser aux pubs pour les rasoirs, ils te montrent un type en train de se raser alors qu'il a pas un seul poil au menton où les pubs pour les trucs minceur qui mettent en scène des filles qui n'ont pour perdre du poids qu'une solution : l'amputation d'un membre...

Là, c'est pareil, une succession d'images de gens minces qui n'ont probablement jamais été plus gros que ça avant, ça sent l'attrape-pigeon à plein nez...
N
49 ans Domaine réservé. 540
Alors d'après ce que j'ai vu du site,

- ils te passe une sorte de vibro-masseur à ondes qui ferait fondre les graisses, et il te suffit ensuite de faire pipi pour éliminer la graisse fondue (c'est ce qu'ils disent),

- ils ne te parlent que d'hygiène alimentaire et non de régime (point positif),

- et enfin ils te vendent des sachets-poudre, pilules et crème de leur confection (qui doivent probablement être à base de chitosane, puisque le produit est à la mode en ce moment) + une ceinture à ultrason qui se porte en jarretelle (c'est trop sexy!!!).

Conclusion : à mon avis le seul truc cohérent là dedans, c'est qu'ils te parlent d'hygiène alimentaire. Et à mon avis au total, ça doit vraiment couter la peau du cul.

A la limite, si tu veux des rayons amaigrissants vraiment efficaces, tu vas en cure à Tchernobyl, et en phase terminale de cure, tu devrais avoir beaucoup maigri, sauf au niveau ganglionnaire et tumoral (mais bon, on a rien sans rien : il faut souffrir pour être belle).
B I U