MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Connaissez vous la formation techniciende vente e-commerce ?

41 ans 12494
Alors alors,ce dernier mois j'ai postulé pour une formation de technicien de vente en e-commerce afin d'avoir un premier diplome au seins de la vente ne pouvant bénéficier de la  
VAE dans ce domaine.

J'ai donc passé une première sélection sur simple cv, suite a cette première sélection un entretien et j'ai un dernier rdv le 20 Janvier avec l'entreprise formatrice ou l'on aura une présentation plus en détail de la formation et l'entreprise suivit d'un dernier entretien avec cv et lettre de motivation.

Mon probleme c'est que j'aurais bien aimé pouvoir travailler l'entretien afin de savoir déjà comment y repondre et faire une bonne lettre de motivation allant dans le sens de ce que je vais vraiment faire là bas or là personne ne peut me renseigner :shock: ni la mission locale qui m'a fournit l'annonce, ni la personne que j'ai rencontré lors du second entretien qui n'était là que pour vérifier mes compétences déjà existantes et si j'avais le niveau pour suivre .

Je voudrais donc savoir si certain d'entre vous ont deja fait cette formation ou entendu parlé, en quoi elle consiste réellement.

Elle est rémunéré ce qui en plus ne serait pas du luxe donc j'ai vraiment envie de mettre toute les chances de mon coté...
P
40 ans Nice 21965
tu t'es renseignée à l'anpe ils ont des ateliers pour ca
41 ans 12494
Oui et il ne l'avais pas dans leur banque de donnée.. Du coup on m'a envoyé a la mission alors que celle ci n'avais jamais voulu de moi et c'est eux qui m'ont trouvé l'annonce.
41 ans 12494
Personne ne peux m'aiguiller ?? Parce que c'est demain :shock:
B I U