MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Déni de Grossesse (Sur France 3, le 19 janvier 2009)

49 ans 17521
Ce soir sur France 3, un reportage sur le déni de grossesse, à 20h35...

Allez-vous regarder ? Moi oui (et tant pis pour "FBI portés disparus"... :lol:)
47 ans chez nous 1844
Oui pareil que toi je vais regarder
Z
44 ans rouen 1392
Oui
Moi aussi je compte regardé
A
48 ans 208
je n'étais pas au courant mais du coup je vais regarder aussi :D
64 ans Au bord de la mer 15536
Je venais justement de lire l'info dans Télérama, et je voulais en parler. L'émission a l'air pas mal, pas trop axée "sensationnel", et ne va pas aborder uniquement les cas extrêmes, comme l'affaire Courjault.
46 ans mouy 165
c'est lundi soir et non ce soir dimanche
49 ans 17521
alexys60 a écrit:
c'est lundi soir et non ce soir dimanche

Oui désolée, j'ai mis la bonne date dans le titre pourtant... D'ailleurs FBI c'est le lundi... :mrgreen:

Lundi soir, donc, demain, quoi...
53 ans Châlons en Champagne 1180
je crois que je vais regarder aussi, ça fait tard pour moi mais j'ai vu des extraits et ça à l'air bien.
;o))
43 ans nord pas-de-calais 128
idem! je serais devant la télé!
reste plus qu'à essayer de convaincre Minou (mon zhom)...quoi que, ce soir il veut regarder le foot alors demain c'est moi au commande de la zapette :lol: :lol:
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Moi aussi,j'avais vu que cette émission allait passer,alors,je regarderai également.
40 ans Belgique 7319
Il y a un article chez Morandini:

http://jeanmarcmorandi...anvier-sur-france-3-video.html

N'hesitez pas a lire les commentaires, pfff y des gens qui racontent vraiment n'importe quoi.
P
40 ans Nice 21965
c'est pas une rediff car les images me disent quelques choses, en tout cas je regarderais car ca m'intrigue pas mal
53 ans Châlons en Champagne 1180
letilor a écrit:

N'hesitez pas a lire les commentaires, pfff y des gens qui racontent vraiment n'importe quoi.

Je suis allée voir les commentaires, il y a vraiment des blaireaux...les gens mélangent tout.
:evil:
45 ans Bas Rhin 2894
je sais pas encore si je regarderai mais je pense que oui... parce que je sais que demain on va m'en parler!

j'espère que ça permettra au gens de comprendre, quand je lis les commentaires sur le blog de morandini... du genre "c'est pas possible moi je le savais à la conception" et toutes ces phrases que j'ai entendu de nombreuses fois ;)!

et aussi tous ces gens qui mélange déni et infanticide :roll: ! oui j'ai fait un déni mais il ne me serai jamais venu à l'idée de faire du mal à mon bébé!

enfin je pense que je regarderai pour donner mon avis "vu de l'intérieur"
64 ans Au bord de la mer 15536
caroline02 a écrit:
letilor a écrit:

Je suis allée voir les commentaires, il y a vraiment des blaireaux...les gens mélangent tout.
:evil:

En même temps, sur ce site, cela ne m'étonne guère :roll: :lol:
B I U