MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

confidentialité

38 ans hawaii 122
coucou !!
peut on rendre notre blog confidentiel ? ou n'autoriser que certaines personnes a voir notre blog comme les personne qu'on a joute en tan que ami ?
merci  
;)
L
75 ans 7509
Non on ne le peut pas.
Tu peux peut-être demander qu'on le désindexe ainsi il n'apparaître pas dans la liste des nouvelles notes et donc sera moins visible.
47 ans 93 1545
le principe du blog etant de partager avec la communauté c difficile de selectionner..mias sur facebook tu peux trouver ce que tu cherches que seul tes amis puissent acceder a ton profil et tes photos
10361
enamora a écrit:
le principe du blog etant de partager avec la communauté c difficile de selectionner..mias sur facebook tu peux trouver ce que tu cherches que seul tes amis puissent acceder a ton profil et tes photos

pas que sur face book il ya des plateformes de blog ou tu peux proteger ton blog par un mot de passe et ou le rendre invisible :)

Manouka, (en même temps je dis ca mais j'en sais pas plus)
si c'est a cause "d'andouilles" ( remplacer ce terme par des trucs plus gore si vous voulez) que tu dis cela, laisse passer l'orage, ils elles se calmeront bien vite et passerons a une autre cible ;)
38 ans hawaii 122
non c'est pas les filles ni les andouilles c'est une personne rencontrée sur un site de bons plans qui s'amuse a récupérer des infos j'ai réussi a bloquer sur face book mais il a plusieurs pseudos
38 ans hawaii 122
salut les fille grace a vous j'ai réussi à rendre confidentiel pas mal de choses merci beaucoup maintenant je voudrai contacter un administrateur comment dois-je faire merci :)
10361
manouka a écrit:
salut les fille grace a vous j'ai réussi à rendre confidentiel pas mal de choses merci beaucoup maintenant je voudrai contacter un administrateur comment dois-je faire merci :)

si c'est ici envoi un mp a david et ou anne
B I U