Bon je pense que mon titre n'est pas assez détaillé mais bon !
Voilà , je vous expose les faits :
Au mois de décembre, un soir à 23h15 ma chienne a eu le malheur de sauté, bon c'est sur on l'a engueulé direct mais mince c'était pas fait exprès non plus.Ni une ni deux les voisins du dessous ont tapé !
Je dis pas, je peux comprendre Ok je veux bien Cannelle n'avait pas a sauter.
Le lendemain il est venu nous dire que ça les avaient reveillés... OK
Avant hier soir, on rentre à minuit (Cannelle est resté de 22h à 00h toute seule, je ne sais pas si elle a fait du bruit ou pas, apparement nan)mon mari a eu le malheur
de faire tomber un truc en mettant la couette sur le lit, rebelotte, les voisins tape (et pas qu'un peu, d'ailleurs il doivent faire + de bruit que nous pff) et la meuf sonne a notre porte (de façon très délicate bien sur
) elle commence a gueuler en disant qu'on manque de respect, que c'est tout le temps le bordel, que même la journée je fais du bruit, (oui elle me balance aussi ds la tronche que je ne fous rien de mes journées a par faire du bruit lol)qu'elle est étudiante qu'elle a besoin de se reposer et blablabla...
Quand j'ai le malheur de lui dire que moi toute la matinée j'entends son chien aboyer jusqu'à midi quand un des deux rentre elle me répond que bien sur il ne faut pas me reveillée trop tot !
Non mais je rêve !
Dernier en dâte, hier !
On revient d'une visite de maison, il est 15h00, comme a chaque fois qu'on laisse Cannelle, elle nous met le maison sans dessus dessous, donc on sort l'aspirateur et mon mari commence a le passer, et la de gros BOOM BOOM BOOM BOOM BOOM se font retentir !!
Puis le voisin du dessous qui tape a notre porte et qui nous demande si c'est pas bientot fini notre bordel(mot pour mot) qu'on les a fait sursautés, qu'on est trop bruillant depuis quelques temps (comme par hasard depuis qu'on a Cannelle) que c'est plus possible, qu'ils entendent des bruits sourds comme si quelqu'un courrait (mais bien sur je fais le marathon dans mon 46m² pfff).
Bein Cannelle a peur de l'aspirateur alors elle se plaque sous la table et elle tape le sol avec ses "coudes" j'y suis pour quoi?!
Alors bon moi j'en ai marre de faire attention a mes moindres faits et gestes je ne vais pas non plus rester sur mon canapé toute la journée pour leur faire plaisir !
On a des tampons sous les chaises, on ne tire pas les meubles rien !!
Je ne vais pas non plus attaché les pates de Cannelle elle a le droit de bouger !
C'est sur elle fait 15 kilos mais m**de c'est une bête !
Et moi je n'ai rien le droit de dire quand leur chien gueule !!!
Surtout qu'en plus hier à 1h45 du matin leur chien aboyait encore vu qu'ils n'étaient pas lÃ
Ont ils le droit de nous poursuivre en justice si les appartements ne sont pas bien insonorisés ?
Franchement je sais plus quoi faire !
J'en ai marre d'entendre taper !
Ca fait deux ans que nous sommes ici et en dessous nous avons eu d'autre voisins avant eux et ils ne se sont jamais plain !
Que faire ?!
Patty si tu passes par là ... s'il te plais lol
Voilà , je vous expose les faits :
Au mois de décembre, un soir à 23h15 ma chienne a eu le malheur de sauté, bon c'est sur on l'a engueulé direct mais mince c'était pas fait exprès non plus.Ni une ni deux les voisins du dessous ont tapé !
Je dis pas, je peux comprendre Ok je veux bien Cannelle n'avait pas a sauter.
Le lendemain il est venu nous dire que ça les avaient reveillés... OK
Avant hier soir, on rentre à minuit (Cannelle est resté de 22h à 00h toute seule, je ne sais pas si elle a fait du bruit ou pas, apparement nan)mon mari a eu le malheur
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
Quand j'ai le malheur de lui dire que moi toute la matinée j'entends son chien aboyer jusqu'à midi quand un des deux rentre elle me répond que bien sur il ne faut pas me reveillée trop tot !
Non mais je rêve !
Dernier en dâte, hier !
On revient d'une visite de maison, il est 15h00, comme a chaque fois qu'on laisse Cannelle, elle nous met le maison sans dessus dessous, donc on sort l'aspirateur et mon mari commence a le passer, et la de gros BOOM BOOM BOOM BOOM BOOM se font retentir !!
Puis le voisin du dessous qui tape a notre porte et qui nous demande si c'est pas bientot fini notre bordel(mot pour mot) qu'on les a fait sursautés, qu'on est trop bruillant depuis quelques temps (comme par hasard depuis qu'on a Cannelle) que c'est plus possible, qu'ils entendent des bruits sourds comme si quelqu'un courrait (mais bien sur je fais le marathon dans mon 46m² pfff).
Bein Cannelle a peur de l'aspirateur alors elle se plaque sous la table et elle tape le sol avec ses "coudes" j'y suis pour quoi?!
Alors bon moi j'en ai marre de faire attention a mes moindres faits et gestes je ne vais pas non plus rester sur mon canapé toute la journée pour leur faire plaisir !
On a des tampons sous les chaises, on ne tire pas les meubles rien !!
Je ne vais pas non plus attaché les pates de Cannelle elle a le droit de bouger !
C'est sur elle fait 15 kilos mais m**de c'est une bête !
Et moi je n'ai rien le droit de dire quand leur chien gueule !!!
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
Surtout qu'en plus hier à 1h45 du matin leur chien aboyait encore vu qu'ils n'étaient pas lÃ
Ont ils le droit de nous poursuivre en justice si les appartements ne sont pas bien insonorisés ?
Franchement je sais plus quoi faire !
J'en ai marre d'entendre taper !
Ca fait deux ans que nous sommes ici et en dessous nous avons eu d'autre voisins avant eux et ils ne se sont jamais plain !
Que faire ?!
Patty si tu passes par là ... s'il te plais lol
★ Un Peu Par Ici, Bcp Par Là Bas ★