Pourquoi, alors que Toulouse est la 5ème ville de France, n'y a-t-il aucune boutique H&M non seulement dans cette ville mais carrément dans toute la région Midi Pyrénées ???
Hors-sujet, certes, mais bon, fallait que je le pousse, mon petit coup de gueule !!!
Pourquoi, alors que Toulouse est la 5ème ville de France, n'y a-t-il aucune boutique H&M non seulement dans cette ville mais carrément dans toute la région Midi Pyrénées ???
Hors-sujet, certes, mais bon, fallait que je le pousse, mon petit coup de gueule !!!
Justement Katcal, ca fait partie du sujet :)
Qui ne trouve pas non plus de H&M BiB à proximité de son habitation ?
Katcal, à Perpignan on a bien un H&M mais que la boutiques femmes/ado fiiiines alors ça fait très beaucoup raler surtout quand tu vois les tee-shirt qui s'arrêtent au 42 et les pantalons au 44.... Sniffff, c'est rare kan j'arrive à trouver un tit truc....
Et à Montpellier y'a même po de H&M pourtant c'est une sacré ville jeune et étudiante...
(Hors sujet) Mais au moins z'avez un ikéa, lol!
Mimi, fan de déco et de moins en moins de H&M.
Dans le pas de calais il ne me semble pas qu'il y en aie, meme pas a la Cité-Europe, Je peux me tromper, mais c'est mon impression.
De toutes les maniere aux alentours de Boulogne sur mer il n'y en a pas..
moi il me semble qu'il y ait de h&m en moselle non plus? ou bien??
Mais bon, y'a celui de saarbrucken en allemagne, et comme pour de nombreux magasins allemands c'est la fete pour les grandes tailles..je trouve beaucoup de choses au h&m allemand meme si c'est a mon gout assez cher..