MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ce serait géniale de donner suite!

72 ans Belgique 75
Voilà je vous fais un copié/collé de ce post que j'aimerais beaucoup voir évoluer:
bonjour à toutes!
si vous le souhaitez je peux vous proposer un patron de tunique transformable en robe...  
Very Happy
j'avais préparé l'article pour ce site mais malheureusement il n'a jamais été validé Crying or Very sad Shocked (pourquoi je n'en sais rien!)! j'aurais bien aimé d'ailleurs avoir une explication...
bref, si ça vous tente je peux vous le proposer...
bonne couture
à bientot
Katleen

Trouver pour s'habiller de façon originale,pas cher et avec les tissus de notre choix serait à mon avis génial,j'ai reçu le patron de la robe/tunique,c'est vraiment bien expliqué,toutes les débutantes peuvent la réaliser,j'aimerais vraiment que ce projet se réalise!
S'habiller quand on est ronde coûte très cher,les modèles bof,bof,pourquoi ne pas créer de nos mimines des trucs sympa et peu coûteux?
Vous en dites quoi?
Merci d'avance ;)
64 ans Au bord de la mer 15536
Si j'ai bien compris, tu avais déjà créé un post à ce sujet et il a été supprimé ?
Je n'avais pas vu le précédent, mais celui-ci risque fort de l'être aussi, ton titre n'est pas conforme aux règles du forum.
De plus, ton sujet n'est pas à la bonne place, tu aurais du poster dans le forum Vêtements grande taille/Couture et patron grande taille.

D'ailleurs si tu parcours ce forum, tu verras qu'il y a pas mal de couturières ici ;)
Ah ok j'ai compris (je suis allée voir tes messages, et j'ai trouvé le post en question).

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_136883.htm

C'est quelqu'un d'autre qui l'a créé, il est bien dans la bonne rubrique.
Tu as fait ce post uniquement pour nous en prévenir, c'est ça ?

Mais ça n'enlève rien au fait que ton titre n'est pas conforme ;)
72 ans Belgique 75
Non,le copié/collé n'est pas de moi mais de Katleen et je trouve dommage de ne pas y donner suite :cry:
Elle nous propose d'expliquer des pas à pas de couture avec patrons et je trouvais ça bien triste de ne pas en faire profiter toutes les personnes intéressées. :cry:
Je ne sais quel titre mettre au sujet,j'ai juste trouvé celui-là.
Merci d'avance.
Bon apparemment le titre est passé ;)
Mais tu vois, ton post se retrouve dans Couture et patrons grande taille :lol:
Tu sais, les personnes intéressées par la couture lisent les messages qui y sont postés.
S'il n'y a pas eu plus de réponse, c'est qu'il n'y a pas plus d'intéressées.

Tout au plus vous pouvez faire remonter le sujet régulièrement (pas celui-ci, l'autre) en y répondant, afin qu'il se voit mieux.
Et par ailleurs, donner des titres explicites aux post permet à ceux qui font des recherches de trouver les sujets s'y rapportant.

Quelqu'un qui cherche un patron ne tapera jamais "ce serait génial de donner suite" dans le moteur de recherche ;) :lol:
72 ans Belgique 75
:P Merci Provence,je comprends mieux ,je vais suivre ton conseil. ;)
Merci encore ;)
K
52 ans 17
en tout cas merci pour ton aide Perday!
Katleen
B I U