MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nonpareilboutique - Maquillage pas cher !

42 ans 2863
Salut !

En voyant l'article de Pink Wanda sur son blog ici :
http://pinkwanda.over-blog.fr/article-25723850.html

ou elle parlait des maquillages NYX, j'ai voulu commander chez eux.

J'ai passé commande le 22  
décembre 2008 mais malheureusement, à ce jour, je n'ai toujours rien reçu :cry:

Alors je leur ai envoyé un mail pour leur dire que je n'ai rien reçu et ils m'ont tout de suite répondu (c'est cool, ils sont vachement rapide :D )

Voici leur réponse :
"Hello Amandine,

I apologize that you have not received your parcel. It's beyond our control once the parcel is out of our warehouse.
The parcel is probably being inspected at the custom. At this point we can only offer you a refund back to your account, however once you receive your parcel please kindly email us back and send the payment back to us.
Your coperation is greatly appreciated.

Let me know what your thoughts are.

Best,
Arie
Nonpareil"

Malheureusement, je comprend pas trop ce que ça veux dire...

Est ce que quelqu'un peut m'aider à traduire SVP !!??

Merci !

Bises
51 ans 76 10598
En gros, ils sont désolées que tu n'ais pas reçu ton colis mais une fois qu'il a quitté leur dépot, ce n'est plus de leur ressort. At leur avis, il doit se trouver bloqué en douane.
Ils te proposent un remboursement ( un virement direct sur ton compte). Neanmoins, si tu reçois ton paquet, ils te demandent de leur signaler et de leur renvoyer ton paiement.

Voili voilou.

Dis donc, sont vachement sympas, quand même. :D
47 ans Lille 7000
en gros, ça dit qu'ils sont désolé que tu n'ai pas reçu ton clois, qu'ils l'ont tracé et qu'il est sorti de leur entrepôt, qu'il fait sans doute l'objet d'une inspection à la douane. ils proposent de te rembourser et si entre temps tu reçois le colis, d'être honnête et de leur rembourser l'argent
42 ans 2863
Ah ok !

C'est ce que j'avais cru comprendre mais j'étais pas sûre !!! C'est tellement rare d'obtenir un remboursement !!!

En tous cas, ils sont vraiment sympa et ils répondent super vite aux mail...

Merci chloeecamille, je vais leur dire OK !!!!
42 ans 2863
Ok merci les filles pour vos réponses rapides ;)
S
48 ans 4940
faut pas laisser des adresse comme sa :lol: :lol: :lol:
c'est trop tentant pour moi :P :P :P
merci en tout cas ;)
B I U