voilà les filles pour vous prévenir, ils livrent en France
voici le lien : http://www.simplybe-euro.com
bon shopping à toutes :lol:
Jules déjà 3 ans!!! çà passe tellement vite
:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: punaise j'attends ça depuis ... oulala

violette !!!!!!!!!!! viens voir par là !
charlotopoms et phaedra aussi .....!
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
la robe que je reluque depuis le début des soldes n'y est pas .... c'est pas encore gagné :lol:
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
bonjour,

et la livraison est à combien alors ?
Argh trop bon ! Depuis le temps que je rêve d'une maxi dress simply be.... c'est ma banquière qui risque de ne pas être contente :).
isa300777 a écrit ::multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: punaise j'attends ça depuis ... oulala

violette !!!!!!!!!!! viens voir par là !
charlotopoms et phaedra aussi .....!

Non ??? :shock: :shock: :shock:

Yessssss !!! :teddy: :teddy: :teddy:

Bon, allez j'arrête les onomatopées, je fonce voir ça !!!

:kiss:
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
bulle85 a écrit :bonjour,

elle est à 7,50£
laurie80200 a écrit :
bulle85 a écrit :bonjour,

elle est à 7,50£

me suis trompée :lol: , c'est 7.50€
et en plus quelques fringues maternité à notre taille :D
c'est ti pas génial çà 8)
par contre juste une chose,il vaut mieux payer en Livres plutôt qu'en Euros vu le change actuel...une tunique à 30 livres vaut plus de 51 euros sur la version euro (alors que 30 livres= 32 euros!)
BAV:
-paypal (+FRAIS) ou chèque (espèces si remise en main propre sur Paris à ma convenance)
-envois:mini max (pas de suivi) ou colissimo ou mondial relay
-mesures dans la limite du raisonnable (suite abus)
!!RABAIS SUR PLUSIEURS ARTICLES ACHETES!!
vintagelily a écrit :par contre juste une chose,il vaut mieux payer en Livres plutôt qu'en Euros vu le change actuel...une tunique à 30 livres vaut plus de 51 euros sur la version euro (alors que 30 livres= 32 euros!)

malheureusement on ne peut pas commander sur le site uk, il faut commander sur le site euro donc payer plein pot :?
oui et d'ailleurs on pourrait leur écrire juste pour leur apprendre à convertir correctement ...

si une anglophone passe par là , elle pourrait nous faire un mail type pour qu'on leur envoie ? ... c'est pas normal :evil:
Valerie79 a écrit :Aaaaaaaaah ils ne livrent pas en Belgique! :(

C'est nul !! ya plein de magasin en ligne qui livre pas chez nous !
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Oh la vachhhhhhhhhhhhhhhhhheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, trop bien, il nous manque plus que New look en ligne, youhouuuuuuuuuuu.

Isa, t'as vu ça ?

http://www.simplybe-euro.com/productcac ... LS.html.gz

(En tout cas, moi je l'ai vu, mdr, et y'en a un autre aussi en bronze et un autre modèle aussi, cette fois, mon banquier va se petit suicider pour de vrai) :mrgreen:

:multi:
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »