MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

légères pertes marrons

50 ans à la campagne dans le Cher 692
donc je vous explique la situation

j'ai arrêté la pilule, le 19 octobre 2008, au départ plus par confort que pour mettre bebe2 en route tout de suite ...

j'ai eu  
des règles (2 jours et assez moyen) 4 semaines plus tard, assez contente de me dire que mon corps avait plus ou moins bien fonctionné sans traitement comme pour bébé1

Mais depuis ces dernières règles, plus rien du tout.. j'ai fait 2 tests de grossesse à 15 jours d'intervalle pour fortifier mon idée qu'il n'y avait rien et je ne me suis pas trompée... aucun bébé dans mon bidou et depuis la certitude que cela ne se passera pas encore facilement et qu'il faudra sûrement des traitements pour débolquer les choses...

Bref, je laisse le temps filer, j'ai pas trop envie de me prendre la tête, je voudrais voir si mon corps peut encore me surprendre... et depuis hier j'ai de très légères pertes marrons comme si des règles voulaient arriver mais sans plus. j'ai un peu mal au ventre mais léger et on ditrait que ça ne veut pas se préciser ...
c'est quoi alors, des règles qui vont arriver ou pas

merci pour vos réponses
40 ans ile de france 1107
C'est marrant car du début a la fin de ton message, c'est exactement la meme chose que moi, mais vraiment il n'y a aucun mot en trop !! :D

Bon sauf que moi je suis a un stade avancé si je puis dire ;) c'est a dire que ca fait maintenant 2 semaines que ca dure, des pertes marron, tres marrons, rouge vif, petit caillot de sang rouge. Tu peux voir que pour moi ca varie, il y a de tout et c'est tres irrégulier, parfois il n'y a rien, desfois un tout petit peu rose. Je pensais donc que c'était mes regles, mais bon 2 semaines c'est un peu beaucoup.

Mon copain m'a parlé de fausse couche, je me suis renseigné sur le ne, et apparemment il est vrai que ce sont les memes symptomes. Je me suis dis merde , il faut que je bouge.

Je n'ai jamais été voir de gyneco, et bien depuis hier c'est fait !

Elle m'a fais un frottis ( hier comme par hasard le matin, aucun sang ! et une fois rentré a la maison c'est revenu) elle a dis qu'au vu de la couleur de mes pertes, elle ne pensait pas que je sois enceinte.
Elle m'a fais faire une prise de sang, et en fonction d'un chiffre, je saurais si j'ai fais une fausse couche ou non.

Donc sois tu attends comme moi et tu vois ce que ca donne, si c'est des regles ou pas, sinon tu vas consulter.

Voilà je ne peux pas t'en dire plus, et je ne suis pas calé avec toutes ces choses.

;)
filleronde a écrit:

Donc sois tu attends comme moi et tu vois ce que ca donne, si c'est des regles ou pas, sinon tu vas consulter.
;)

oui par la force des choses j'attends :? et depuis le début d'après-midi je n'ai pratiquement plus aucune perte ...
j'avais appelé ma gygy pour un rdv au moment ou j'ai arrêté la pilule et j'ai rdv le ... 14 septembre :shock: :shock:
donc si ça traîne encore ou si j'ai des pertes pas très claires je verrais pour l'appeler de nouveau.

j'espère que pour toi ça ira, tu as tes résultats quand ?
moi je sais que ce n'est pas une fausse couche puisque 2 tests pipi négatifs qd même...
bon courage

d'autres témoignages ??
40 ans ile de france 1107
Je fais la prise de sang demain matin, donc peut etre que demain soir j'aurais les resultats, je ne sais pas letemps que ca prends, car il y a d'autres recherche a faire dans la prise de sang ( toxoplasmose un truc comme ca, urine,ferritine, etc ).
Il y a aucun la glycemie, je vais attendre 2 heures dans leurs locaux, je suis ravie !! :cry:

J'ai fais aussi des tests de grossesse bandelette, et aucun d'eux n'étaient positif.
voilà depuis ce matin très tôt les pertes marrons se sont tranformées en règles d'un rouge bien vif ! pfff j'ai mal au ventre...

donc si j'ai des règles cela veut dire que sur les 2 mois qui viennent de s'écouler j'ai eu une ovulation, c'est plutôt positif ça comme nouvelle ...mais à quel moment du cycle ?? mystère
mon corps n'est peut-être pas totalement foutu et fonctionne encore un peu et seul surtout !!
42 ans 4907
MUM a écrit:
voilà depuis ce matin très tôt les pertes marrons se sont tranformées en règles d'un rouge bien vif ! pfff j'ai mal au ventre...

donc si j'ai des règles cela veut dire que sur les 2 mois qui viennent de s'écouler j'ai eu une ovulation, c'est plutôt positif ça comme nouvelle ...mais à quel moment du cycle ?? mystère
mon corps n'est peut-être pas totalement foutu et fonctionne encore un peu et seul surtout !!

L'ovulation est "normalement" 14 jours avant les règles.
B I U