Death Note est excellent, je l'avais lu à l'époque de sa prépublication, ça m'avait bien tenu en haleine !
Mon manga préféré toutes catégories confondues reste Kenshin, c'est le 1er qui m'a fait aimer les mangas. Quoique Card Captor Sakura diffusé dans M6 Kid avait déjà bien ouvert la voie :lol:
Comme G-chan je marche aussi au feeling et au style du dessin. J'ai découvert certaines séries parce que le dessin m'a tapé dans l'oeil avant l'histoire (Le vilain petit canard, Vampire Knight, Chocola & Vanilla...) ^^
Nodame Cantabile ne me tente pas trop, en fait j'ai vu le drama, qui est excellent d'ailleurs, mais à lire ça ne me branche pas. Un peu comme Hana Yori Dango (bon là aussi les 30-40 tomes à rattraper me découragent).
Full Metal Panic je n'ai vu qu'une partie de l'anime (saison 1), ça m'a bien plu. Et Fumoffu c'est des barres de rire assurées ! *Fumomomomo !* :mrgreen: Je :arrow:
Autre manga marrant, Yamato Nadeshiko. Ca faisait longtemps que j'attendais qu'il sorte en France, j'étais euphorique quand c'est enfin arrivé ! :D
Sinon il y a un shonen que j'adore mais qui n'est pas publié en France, c'est Gokusen. Vous connaissez peut-être l'anime d'ailleurs. ^^
Le dessin ne casse pas des briques, mais c'est tellement marrant ! :lol: