MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

régime ou pas régime : that is the question!

42 ans 7
Tout n'est pas tout blanc ou tout noir! Faire un régime pourquoi pas! Mais faut ilk encore se poser les bonnes questions avant de le commencer.Pour avoir longtemps doutée je  
vs donne mon expèrience.Première étape si vous le faite pour les autres laissez tomber vous aller vous enkikiner pour des prunes car au bout d'un moment vous allé comprendre que ca sert pas a grand chose.Si vous arrété en plus de fumer o meme moment pas la peine d'imaginer le commencer car c deux fois trop de stress!Essayé d'abord de voir si deja yoré ^pas des petits truc plus diététik a mettre en place ds la vie de ts les jours du style pas manger entre les repas, boire 1,50par jours,éviter les sodas,ne pas manger le fruit et la patisserie mais l'un ou l'autre pareil pour le chocolat,manger trois fois par jour et ne sautez aucuns repas,plus vous sauterez des repas plus votre corps ne comprendras pas pkoi vous lui donnez pas ce dont il a besoin,plus il fera des reserves!La seule fois ou cela a marché pour moi le régime c kan g pu remplir ttes ses conditions.Ne sachant pas si cela vs interresse vraimen t ce que je dis j'arrete de vous gavé avec mes truc et si vs avez besoin d'un régime qui marche je peux toujours vs donner le mien.Mais pour les accrocs o produits miracles poudre et compagnie je suis desolée mé c pas mon truc...vive la bonne nourriture celle qui ns donne du plaisir...bon courage à ttes!
45 ans Bretagne 1692
Salut tchoukita,

Ben pour moi ce sera "pas régime"... Et sur vlr aussi : "pas régime" !

As-tu lu la FAQ régimeuse de ce forum ? Ca vaut le détour ;)

Par contre, j'adhère complétement au rééquilibrage alimentaire sans restriction et sans frustration. Vas y faire un tour, c'est par ici ! Et si tu as des questions quant au rééquilibrage alim., nhésite pas, tu trouveras plein de témoignages et il y a plein de filles qui pourront t'aider :D .
60 ans 91 25732
Pour moi la question ne se pose plus : PAS DE REGIME ! :D
Marre de me priver pour rien, marre de reprendre tout ce que j'ai perdu, marre de me sentir encore plus mal à cause de ça, MARRE ! :lol:

Alors vive la rééducation alimentaire. Là j'ai perdu du poids, là je me sens bien. Et j'ai aussi retrouvé le plaisir de m'habiller, de me maquiller, d'être moi, parce que j'ai enfin réglé ce problème qui me liait à la nourriture.

Alors les régimes : Adieu et sans regret ! :D
B I U