MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel texte pour la carte d'anniversaire des petits

42 ans Tours 2247
Hier j'ai appris que vendredi ce sera l'anniversaire de la maman des petits que je garde. Ce matin, je leur fait faire une carte avec de la peinture sur laquelle  
je collerai leur frimousse. Je voudrais marquer un petit mot de bon anniversaire mais je sais pas quoi. Quelque chose de simple parce que j'écris en leur nom.
Si vous aviez 2-3 idées :roll:
56 ans Près de Lille 2551
Quel age ont tes petits bouts ? généralement, rien d'original, je fais simple : bon anniversaire, maman je t'aime, bisous, suivant l'âge des enfants, même si tu parles en leur nom, après si ils sont plus grands j'essaie de trouver un poème correspondant à la fête que je colle avec l'enfant sur la carte
38 ans 2384
Maman,

Aujourd'hui c'est ton anniversaire et même si tu sais que nous t'aimons très fort, on tenait quand même à te le redire.

Maman chérie on t'aime pour toujours,
A l'occasion de ton anniversaire on te fait des gros poutous d'amour.
42 ans Tours 2247
Ils ont 18 mois. Ce matin, ils ont fait leur oeuvre d'art!
Je vais étudier vos petits messages.
Merci les filles!
60 ans Région parisienne 2154
Et si tu leur demandais ? Ou si tu cherchais avec eux une image de gâteau à coller juste (c'est ce que j'avais fait avec Fripouille. Il était ravi de choisir pour Mamie, Papa, Tonton... Voui, chez nous y en a un max en Décembre grrr...) ?
42 ans Tours 2247
Si je leur demandais à qui? Aux bébés? A mon avis a part: blagadoupopa je n'aurai pas beaucoup de succés.
Finalement j'ai opté pour "Maman, nous te souhaitons à tres joyeux anniversaire, gros bisous Marion et Valentin" J'ai eu du mal à trouvé de la place parmis leur beaux dessins :lol:
L
44 ans 1
Bonjour,

Il y a des idées de textes pour les anniveraires ici :
http://www.merci-facte.../modele-texte-anniversaire.php
42 ans Tours 2247
Merci pour le lien

Ce se :D ra pour une autre fois
B I U