coucou;
à mon avis ce n'est pas uniquement le poids qui est en jeu là. de ce que tu dis de toi on a l'impression que tu n'as pas vraiment de goût pour les choses en ce moment ( sale ambiance à ton boulot, pas de désir, etc...)
en plus tu as des douleurs, ce qui n'est pas pour améliorer le moral :?
à mon avis tout est un peu interactif: tu as mal à la tête donc tu ne peux pas faire certaines activités, du coup tu bouges peut être pas suffisamment pour garder une certaine tonicité musculaire et du coup tu peut sans doute avoir des douleurs de dos ou autre un peu liées au poids ( plus on est rond plus le corps à besoin d'être musclé pour compenser le fait que la colonne a plus de poids à porter) sous peine d'avoir mal partout, tu ne te sens pas bien donc tu as une mauvaise image de toi et cela a des répercussions sur ton désir, etc comme rien ne va pas fastoche d'essayer de s'organiser correctement niveau bouffe, du coup aps de perte de poids, du coup pas trop le moral, etc ... bref le mega vicieux quoi :shock:
du coup premier conseil: pose tes valises!!!! autrement dit lâche tout ce qui ne va pas, essaie de te confier à des amies, ou mieux essaie peut être d'aller rencontrer un psy qui saura t'écouter et te conseiller.
ensuite essaie de recommencer à prendre soin de toi (maquillage, fringues, etc) , à faire des trucs qui te plaisent, à trouver des activités dans lesquelles tu t'éclates, etc... pour la bouffe essaye peut être de vous concocter à ton amoureux et toi des petits plats simples mais orignaux, qui varient un peu et font du repas un moment sympa,etc. Il y aurait encore trois mille autres petits trucs à rajouter , mais on peut tous les résumer en : décompresse et prends soin de toi. A mon avis l'équilibre dans ton couple reviendra quand tu seras mieux dans tes chaussettes
courage ;)