MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ayé c'est parti...

44 ans Rennes (35) 8666
Et voilà, après bientôt 9 mois de mariage et presque 8 ans de vie commune, j’ai officiellement arrêté la pilule lundi soir…
Je ne sais pas du tout comment l’avenir sera  
fait, mais en tous cas, on est décidés, on est prêts, on veut un bébé…
Alors maintenant, je ne veux pas me mettre la pression, et je pars du principe que ça se fera quand ça se fera (on en reparlera dans 3 ans si je ne suis toujours pas enceinte…),
parce que je sais que si on psychote trop bah ça ne marche pas…
Enfin voilà, je vous tiendrai au courant de « l’avancée des travaux » lol.
On n’en a parlé à personne, puisqu’on ne voulait pas que les gens nous saoulent avec ça (« Alors c’est pour quand ? Mais dis donc tu n’aurai pas pris un peu de ventre ?
Et autres questions bien chiantes) mais je suis tellement contente de ce grand bouleversement dans ma vie que j’ai voulu vous en parler…
C
43 ans 52
BONJOUR STEF

et bien je te souhaite un beau++++ en esperant que tu n aura pas besoin de galerer comme la plupart d entre nous.

je te souhaite que ca marche tres vite bisous
44 ans Rennes (35) 8666
cynthia70 a écrit:
BONJOUR STEF

et bien je te souhaite un beau++++ en esperant que tu n aura pas besoin de galerer comme la plupart d entre nous.

je te souhaite que ca marche tres vite bisous

Merci c'est gentil :D je ne sais pas combien de temps ça prendra mais je ne veux pas trop y penser, ni me mettre la pression, ni ne vivre que pour ca...
113 ans 2475
Je croise les doigts pour toi, pour que ça "marche" rapidement.
P
37 ans poitiers 1112
J'espere aussi que cela va marcher, le mieux c'est de pratiquer tout les jours ;) , nan vous mettez pas la pression sa viendra :D
44 ans Chez les ch'tis. 2091
J'espère que tu auras bientôt un beau ++++
44 ans Rennes (35) 8666
telkel_sandrine a écrit:
J'espere aussi que cela va marcher, le mieux c'est de pratiquer tout les jours ;) , nan vous mettez pas la pression sa viendra :D

Tous les jours je sais pas lol on est pas des surhumains, et puis j'ai peur que les petits nageurs de monsieur perdent en energie ;)
Apparement la bonne moyenne c'est tous les 2 jours.
M
44 ans Belgique 1926
Tous les 2ou 3 jours sauf problèmes spécifiques chez monsieur...
42 ans Montréal, Qc 572
telkel_sandrine a écrit:

à tous les jours ?! lol bonjour les infections urinaires..

en passant, ils ne perdent pas en force, c'est juste qu'il y a moins de spermatos si tu as des rapports très fréquents... mais en effet aux 2-3 jours c'est raisonnable!
44 ans Rennes (35) 8666
Maree a écrit:
telkel_sandrine a écrit:

à tous les jours ?! lol bonjour les infections urinaires..

en passant, ils ne perdent pas en force, c'est juste qu'il y a moins de spermatos si tu as des rapports très fréquents... mais en effet aux 2-3 jours c'est raisonnable!

C'est bien ce qu'il me semblait. Et puis apres, je n'ai pas envie non plus de me "forcer" a faire l'amour tous les jours faut quand même que ca reste un plaisir non ;) ?
38 ans 334
heyhey béh je te souhaite un beau + et que tout se passe bien !
43 ans Nancy 18
salut stef et les autres,
je te rejoints dans les essais on peut, peut être, se soutenir mutuellement?
je suis un peu toute nouvelle sur le forum et j'y connais pas grand chose mais voila voila, moi, enfin nous aussi on part à l'aventure et on attend de voir ce que la nature nous reserve.
a bientot
43 ans Nancy 18
y a plus personne pour répondre??
44 ans Rennes (35) 8666
cocotte1108 a écrit:
y a plus personne pour répondre??

Tu sais ce genre de post est plus la pour "annoncer" quelque chose que pour attendre des reponses lol :D

Quant a ta question, evidemment qu'on peut se soutenir si tu veux, juste pour le moment (n'y voit rien de personnel ;) )je ne sais pas trop pourquoi en fait...
Perso je suis en "vrai" essai bebe depuis vendredi dernier (fin de mes regles) du coup je n'ovule meme pas encore lol donc j'en suis pas encore a avoir besoin de soutien parce que ca ne marche pas... Apres je ne sais pas ou tu en es, mais en tous cas si tu veux partager tes angoisses ou tes doutes n'hesite pas :D
43 ans Nancy 18
ah bah j'avais pas compris dsl
comme je le disais je suis pas une habituée des forum...
pour le moment j'en suis a plus grand chose puisque j'ai mes regles depuis hier!! on verra pour le mois prochain!
en fait je me pose pas mal de questions quant à une grossesse quand on est ronde, (je suis assez angoissée de nature)sur la prise de poids, si y a des risques, la possibilté de trouver des vetements adaptés etc... si faut essayer de perdre du poids avant (bien que je n'y arrive pas du tout lol) mais voila en trainant à droite à gauche je me dit que je devrait bien y arrive moi aussi ! :D
B I U