MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Playlist soirée

1547
Bonjour,

Je cherche une bonne playlist pour la soirée, avec un peu de tout, de la dance de cette année, de la pop, du rock, du métal, de la chanson française  
d'hier ou d'aujourd'hui, je suis ouverte à tout tant que ça se danse et que ça met de l'ambiance !
J'ai déjà les basiques (Claude François, Patrick Sébastien, Kool and the gang, Bee Gees etc), je cherche des trucs inédits, même si c'est rigolo.
Si vous avez des titres dance de cette année c'est bien aussi parce que j'écoute plutot du métal alors... ;)

Je suis aussi à la recherche d'un titre bien précis, c'était de la techno/trance (ou je sais pas trop mais un truc ressemblant) mais on aurait dit un chant mystique chanté par une femme, un peu comme un Dead Can Dance remixé... On l'entendait partout mais je ne sais pas qui l'a fait. Ca faisait un peu chant arabo mystico médiéval derrière le rythme.

Voil, j'attends vos propositions avec impatience !!!
39 ans reims 725
Ce serait pas Era dont tu parles...
1547
Non non pas du tout, c'est vraiment un morceau de trance pure à la base, Enya c'est du mystique complet, je connais bien.
1547
J'ai trouvé mon morceau en faisant des recherches sur amazon, c'est une chanson de David Vendetta, Unidos para la musica.

Voilà !
B I U