MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
38 ans paris 356
au bout de combien de temps peut on dire qu'une tétée a rassasiée notre bébé, car des fois elle lâche le mamelon d'elle même mais après elle réclame encore en  
fait a partir de quand on passe au lait "gras" ?
42 ans 4907
Premièrement quel âge à ton bébé?

Ensuite la théorie du lait gras c'est du bidon... ça vient du fait que le lait se sépare au frigo. Quand je fais sortir du lait manuellement je vois très bien les 2 couleur de lait, le blanc et le transparent, qui se mélange. Certains bébé font des tétées de 5 minutes et d'autre en font de 30 minutes. Il y a aussi les tétées groupées (habituellement le soir) ou bébé enchaîne les tétées une après l'autre, mes fils buvaient pendant 3-4 heures le soir.

Ensuite si ton bébé lâche le sein puis veut le reprendre bien tu lui redonne, certains bébé font des pauses pendant leurs repas, comme nous quoi.

Bébé est rassasié quand il ne demande plus.
Il ne faut pas oublier que le lait maternel se digère plus rapidement et facilement (car adapté à 100%) que la formule pour nourrisson donc il est normal qu'un bébé allaité ait faim aux 2h comme ça peut aller au 5-6h entre 2 tétées, même que je faisais des 7-8h quand j'étais bébé. L'important est d'allaiter à la demande du bébé et de suivre son horaire à lui.
B I U