MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j f recherche photographe sérieux pour création d'un book =)

M
35 ans 2
Voila je m'appelle Perle j'ai 19 ans je suis métisse. On m'a toujours dit ke javais de bel formes mais ke je ne l'ai mettait pa en valeur et ke  
gt photogénik dc voila pk je fais cet démarche je me dit pk pas! voila jespere ke jorai o moin une petite reponse ;) a bientot
50 ans st laurent du var ( dept 06 ) 14
peux tu nous dire de quelle region tu es?
moi suis de la marne si tu es interessée...
E
37 ans 11
slt
je suis tres interressé par ton annonce et je serai tres ravi de faire cet photos je suis amateur mai avec tu tres bon materiel je te laisse mon mail [email protected]
Bonne journé
M
35 ans 2
petite précision jhabite dans le 95!
B
47 ans melun 9
Bonjour,

je suis photographe amateur sur melun. Voici mon site : http://bourbon.bookfoto.com/index.php
Avez-vous des photos à montrer ?
Si mon travail vous intéresse, je reste à votre disposition pour échanger sur une collaboration futur!

Cordialement,

David
B
87 ans 5
je veux te faire des photos
mais d'ou es tu.
prendre contact
respectueusement
76 ans Vernon 27 9
Bonjour je suis photographe et j'aimerai savoir de quelle region etes vous
B
87 ans 5
Bonjour.
Je viens de lire votre annonce. je ferais bien des photos avec vous
Photographe amateur expérimenté sérieux. je recherche des modèles féminins. Tout type de pose selon le désire du modèle dans le plus grand respect. Je n'ai aucune opposition à ce que les modèles soient accompagnés par une personne qui reste discrète pendant-la
Séance.
Je recherche avant tout que des modèles avec qui il est possible d'avoir du temps de libre pour construire un projet, de la personnalité voir même un peu de timidité mais surtout de la franchise...
Merci de me contactait pour que nous puissions en discuter.
Cordialement.

PS donne réponse par mel à [email protected]
B I U